Renaissance italienne design d`intérieur

<article data-type="article">

Meubles lourds

  • Massive et regal définir le mobilier de l`époque de la Renaissance italienne. lits à baldaquin, tables à tréteaux et armoires de rangement imposaient des meubles qui souvent ancrés une chambre. Le Cassapanca, une torsion sur la poitrine dot traditionnelle, est devenu un endroit pour se reposer avec l`ajout d`une pièce et les bras en arrière. Différents styles de chaise est également apparu, des sedia, un fauteuil boxy, trône comme, à la Savonarole, une chaise sinueuse latérale avec une base en forme de X. Beaucoup de pièces de mobilier ont été faites de riches noyer, qui a ensuite été finement sculpté avec des détails architecturaux et des scènes de village.

Murs détaillés




  • Décoration murale à la Renaissance italienne a fourni la couleur et la texture dans la chambre. Peindre les murs avec des motifs géométriques complexes a donné l`apparence du papier peint. D`autres techniques inclus trompe l`oeil - la peinture qui ressemble à des objets réels - qui ont ajouté intérêt avec ses détails complexes et des scènes réalistes. En plus de surfaces murales, les moulures sur les cadres de portes, cheminée entoure et autres boiseries étaient épaisses et sculptural, en ajoutant à la grandeur des intérieurs de la Renaissance.

Les plafonds et les planchers d`ornement

  • Le souci du détail se poursuit sur les planchers et les plafonds des chambres Renaissance italienne. Beaucoup de planchers étaient faits de briques, de tuiles ou de marbre aménagé dans des motifs géométriques. Les plafonds étaient élevés et d`ornement, avec des poutres d`étirement fréquemment à travers la pièce. Les espaces les plus décorés en vedette profondes, plafonds à caissons, souvent avec des sculptures détaillées ou peintures à l`intérieur de chaque carré d`ornement.

Textiles et accessoires Lavish

  • Ajoutant à l`opulence des intérieurs Renaissance, divers textiles et accessoires décoratifs ont été largement utilisés. Tapisseries, ou tentures murales brodées, souvent représentés des événements importants dans la vie des gens, un prélude à l`ère moderne des murs d`image. Draperies, draps et coussins de siège ont aidé à adoucir les lignes dures du mobilier en bois. Souvent, fabriqué à partir de soie, de velours et de damas, ces textiles ont également ajouté plus de couleur et de chaleur. Les rouges profonds, violets et verts étaient bien adaptés aux chambres richement aménagées. D`autres pièces décoratives trouvées dans la plupart des intérieurs riches comprennent des instruments de musique, des sculptures et des chandeliers. Chacun de ces facteurs pourrait figurer la conception élaborée et détaillée trouvé tout au long de maisons Renaissance.

AUTRES

Fin des années 1800 décor фото

Fin des années 1800 décor

Fin des années 1800 décor était généralement caractérisée par des morceaux riches, éclectiques et ornés.…

» » » » Renaissance italienne design d`intérieur