Les effets négatifs de la renaissance harlem

<article data-type="article">
La Renaissance de Harlem avait positif et négatif affecte sur la culture afro-américaine.

La Renaissance de Harlem a commencé dans les années 1920, une période de croissance rapide et le changement aux Etats-Unis. De nouvelles pensées radicales et des idées a déclenché une révolution culturelle qui a cherché à changer l`image de l`afro-américaine du milieu rural et inculte urbaine et cosmopolite. Bien que la révolution a produit des créations littéraires, artistiques et musicales abondantes, il a également eu une incidence culture afro-américaine de plusieurs façons indésirables.

haine de soi

  • Les critiques de la Renaissance de Harlem le considèrent comme un mouvement alimenté par la haine de soi. Il semble à certains que les Afro-Américains de la Renaissance de Harlem a tenté d`échapper à l`histoire et la culture de leur appartenance ethnique en essayant de créer une nouvelle qui était plus blanche ou européenne dans la nature. révolutionnaires Renaissance souvent copiés culture blanche en adoptant leur style vestimentaire, les manières, l`étiquette et les valeurs.

Dépendance à l`égard de la culture blanche




  • Beaucoup de critiques ont accusé les révolutionnaires littéraires et musicales de la Renaissance de Harlem d`adapter leur travail de faire appel à un public blanc. Le but de la Renaissance était de créer plus d`égalité pour les Afro-Américains au blanc des maisons d`édition, mais cela est venu avec le coût de l`incapacité de s`exprimer en dépit de ce public blanc pensaient. En outre, il est typique que pour les musiciens afro-américains qui ont fait appel à des auditoires blancs d`avoir accès à succès grand public.

Division Dans les Afro-American Community

  • Le mouvement pour la création de l`image du nègre urbaine et cosmopolite a provoqué une séparation entre les Afro-Américains. Ceux qui ne croient pas à l`adoption de blancs coutumes, manières et l`étiquette eux-mêmes séparés de ceux qui l`a fait. Afro-Américains de la Renaissance étaient souvent étiquetés comme "désabusé." Afro-Américains qui ne croyaient pas à la Renaissance ont été considérés comme des inhibiteurs à la promotion de la culture afro-américaine.

Propagation du racisme

  • Les critiques soutiennent que la Renaissance de Harlem a permis au racisme de carburant contre les Afro-Américains ruraux et sans instruction dans le sud. Comme les Afro-Américains imité la culture blanche et adaptés à leurs créations musicales, artistiques et littéraires en faveur des publics blancs, les Afro-Américains a renforcé l`idée que ceux qui ne faisaient pas partie de la Renaissance étaient inférieurs.

AUTRES

Types de afros фото

Types de afros

coiffures afro-américains ont démontré à la fois le défi et la sophistication. À la fin des années 1960 et 1970…

» » » » Les effets négatifs de la renaissance harlem