Types de danses au cours de la renaissance harlem

<

Contenu

article data-type="article">
Certaines danses au cours de la Renaissance de Harlem impliqués influences du robinet.

D`une durée de après la Première Guerre mondiale jusque vers 1935, la Renaissance de Harlem était un mouvement littéraire, culturel et artistique a commencé par les Afro-Américains vivant à New York, New York. Afro-Américains ont trouvé un moyen d`exprimer leur lutte et sentiments les plus intimes à travers des poèmes, des films, des peintures et des différentes formes de danse. Beaucoup de ces danses ont des origines qui sont difficiles à tracer, mais beaucoup semblent avoir des liens avec l`Afrique et de l`esclavage.

Le Shimmy

  • Le Shimmy est une danse impliquant la hanche et l`épaule rapide agitation. Ces mouvements ont censément racines dans les danses vaudou haïtien ou la danse du Nigeria appelé "Shika." Le Shika est venu aux États-Unis avec des esclaves nigérians et, en 1900, est devenu connu sous le nom "Agiter et Quiver." Il a gagné une immense popularité après être apparu dans le film Thomas Edison, "Princesse Rajah," en 1904. Dancers a pris des éléments de la Shika et ajouté leurs propres éléments pour rendre le Shimmy un style de danse préféré au cours de la Renaissance de Harlem.

Le Cakewalk




  • Le Cakewalk a été popularisé d`abord comme une danse appelée la craie ligne Walk, où les Afro-Américains dans les plantations Floride copié la promenade solennelle des Indiens Séminoles dans la région. D`autres influences comprennent des danses d`Afrique cafres. Dans Avant l`esclavage a été aboli dans les années 1800, de nombreux propriétaires d`esclaves avaient des esclaves en concurrence pour voir qui pourrait effectuer le meilleur de la danse-gagnant a reçu un morceau de gâteau. Au cours de la Renaissance de Harlem, les Afro-Américains relancé compétitions Cakewalk.

Le Charleston

  • Le Charleston était une danse qui a impliqué de nombreux mouvements de jazz et de prise de style. Il est devenu populaire au cours de la Renaissance de Harlem, car il combine les étapes européennes populaires, les mouvements africains et de la musique de jazz. Nommé pour Charleston, Caroline du Sud, la danse est apparue dans la "Ziegfeld Follies" et a acquis une notoriété pour ses mouvements provocateurs et faveur parmi garçonnes.

Le Lindy Hop

  • Nommé pour Charles Lindbergh, le Lindy Hop est devenu l`une des danses les plus populaires dans les années 1920 pour les Afro-Américains et les Caucasiens semblables. La danse a combiné un rythme de huit compte avec de nombreuses étapes empruntées au Charleston. Le rythme, cependant, était plus constant et moins improvisé que d`autres danses populaires au cours de la Renaissance de Harlem.

AUTRES

Types arabes de la danse фото

Types arabes de la danse

Le monde de langue arabe est ethniquement et culturellement diverse, avec des influences venant de l`Europe du Sud,…

Cour siècle 16th danse фото

Cour siècle 16th danse

Danse dans la période Renaissance reflète l`opulence, la culture et les contraintes de l`époque. Plus qu`un…

Types de danse théâtrale фото

Types de danse théâtrale

La danse est une forme d`art qui peut être considéré comme une source de divertissement et un moyen d`expression.…

Danses des années 60 фото

Danses des années 60

Les années 1960 a été un grand moment pour l`innovation de danse avec de nombreux modes de danse et engouements…

Liste des danses en ligne фото

Liste des danses en ligne

danses de ligne sont les styles de danse de groupe. Aux États-Unis, ces danses sont le plus souvent réalisées à la…

» » » » Types de danses au cours de la renaissance harlem