Cour siècle 16th danse

<article data-type="article">

Elizabethan Dances Cour

  • Elizabethans apprécié de nombreux danses de cour considéré comme risqu&# 233- dans les pays catholiques. Queen Elizabeth popularisé La Volta, où elle a dansé avec le comte de Leicester. D`autres danses élisabéthaines comprennent le Pavan, le Almain et Galliards. Dans le rollicking La Volta, une série de sauts et sauts requis le couple à adopter. À l`autre extrémité de raffinement, les femmes ont abaissé leurs yeux et inclina pendant la Pavan, pour montrer le raffinement et gentility. Couples se tenaient la main au cours de la Almain ou Allemande, populaire dans le milieu du 16ème siècle, tout en dansant les Gallairds nécessaire habileté athlétique.

Dances Cour de l`Europe




  • Beaucoup de danses paysannes est devenu populaire au cours du 16ème siècle. De même, certains des danses de la classe supérieure a finalement filtré vers le bas pour les paysans. Quelques-uns d`entre eux comprennent la Branle et Pavan espagnol ou Pavaniglia. Le jeu de jambes complexe du Pavaniglia offrait des danseurs une chance de faire étalage de leurs compétences. Les Mattachins incorporés épées dans la danse, et une grande variété de Balli danses employés des équations mathématiques. Les artisans ont attiré des triangles et d`autres symboles sur les planchers de salle de bal pour transmettre des messages aux danseurs de la Renaissance. La signification de beaucoup de ces messages sont maintenant perdus.

Le Premier Ballet

  • Catherine de Médicis a appuyé la création du premier ballet en 1581. Son maître de danse, Balthasar de Beaujoyeax, composée Le Ballet Comique de La Reine pour un groupe de 10.000 personnes. Le grand nombre de séquences de danse, des décorations élaborées et la poésie qui accompagne le tout servi à populariser cette forme de danse. Artisans répété tout au long cours de l`Europe et l`Angleterre, et les maîtres de ballet a gagné l`estime dans le dernier 16ème siècle et au-delà.

Renaissance Dance Masters

  • Presque tous les aristocrates des maîtres de danse Période de Haute Renaissance employés. L`un d`eux, Jehan Tabourot, écrit sous le nom de plume de Thoinot Arbeau. Son Orchesographie, publié en 1589, est devenu le manuel le plus populaire de son époque. Il a décrit en détail les danses des 15e et 16e siècles et a inclus des extraits et des illustrations pour aider à la maîtrise de la danse. La plupart des maîtres de danse début croyaient que le mouvement humain en parallèle les mouvements célestes du cosmos. Certains ont également lié les étapes de danse moderne aux textes anciens. Dans de Fabritio Caroso Il Ballarino de 1581, par exemple, il affirme que des pas de danse actuelles peuvent être apprises en examinant le rythme et vers des écrivains anciens, tels que Virgile. Dance Masters est resté en faveur dans toute la Haute Renaissance et dans les périodes baroques du 17ème siècle. Leurs traités restent sources d`information utiles sur les danses de l`époque.

AUTRES

Types de danse théâtrale фото

Types de danse théâtrale

La danse est une forme d`art qui peut être considéré comme une source de divertissement et un moyen d`expression.…

Danses des années 60 фото

Danses des années 60

Les années 1960 a été un grand moment pour l`innovation de danse avec de nombreux modes de danse et engouements…

Types de danse espagnol фото

Types de danse espagnol

L`Espagne a une culture qui est riche et culturellement diversifié. Cette diversité se reflète dans les différents…

Liste des danses en ligne фото

Liste des danses en ligne

danses de ligne sont les styles de danse de groupe. Aux États-Unis, ces danses sont le plus souvent réalisées à la…