Garder les traditions de danse folklorique est vivant importante en Arménie. Danseurs dédiés à la préservation des chansons arméniennes et danses écoles dans la capitale d`Erevan courent. Ils effectuent aussi dans la chanson et la danse ensembles.
L`une des danses les plus populaires est la danse de Bar, la danse nationale de l`Arménie. Se référant à une danse en cercle, une danse de Bar nécessite au moins deux danseurs. La seule limite au nombre de ceux qui peuvent se joindre à la danse Bar est la taille de l`espace de représentation. Les étapes de base sont faciles à apprendre.
Choses que vous devez
- Mouchoir
Tenez-vous droit avec une posture détendue. Tenez vos mains au niveau des épaules.
Stand dans un cercle ouvert, accrochage pinkies avec les gens de chaque côté de vous. Si vous menez la danse, debout sur l`extrémité droite et maintenez un mouchoir avec votre main droite.
Un pas en avant avec votre pied droit. Étape de sorte que votre pied gauche croise votre droite. Avancez à nouveau avec votre pied droit.
Pointez votre orteil gauche que vous soulevez légèrement et un coup de pied à votre front. Répétez avec votre pied droit.
Répétez la séquence entière jusqu`à la fin de la chanson.