L`origine de ce que nous considérons "striptease" aux Etats-Unis remonte à la fin des années 1800. Ancien New York City Ballet danseur et auteur Toni Bentley identifie 1893 pièce d`Oscar Wilde "Salome" comme contenant le premier acte de striptease. Aujourd`hui stripping a évolué en une forme d`art athlétique, avec des danseurs du spectacle prouesses acrobatiques sur un poteau. Burlesque, une forme vintage du strip-tease du début du 20ème siècle, a connu un regain de popularité au début du 21e siècle. Aujourd`hui, il y a beaucoup d`artistes et de danseurs pour trouver inspiration. Choisissez un style que vous aimez et laissez courir votre imagination.
Choses que vous devez
- costume de strip-tease
- la musique
- prop (facultatif)
Créez un personnage. Votre personnage peut avoir un thème tel que des années 1920 vamp, harem fille, milkmaid innocent ou classique des années 1950 glamour de la reine. sensation burlesque Dita Von Teese suggère l`adoption d`un motif de signature dans le cadre de votre performance. Elle a fait le "verre à martini" danse célèbre, où elle danse dans l`eau sur scène dans un grand verre de martini. Choisissez un look que vous aimez et trouver amusant et sexy. Si votre public vous voit profiter de votre performance, ils le feront aussi. Naviguez à travers le livre ou le site Web de Dita pour l`inspiration. modèles Dita exemples classiques de burlesque et de strip-tease artistes à travers les décennies, plus de maquillage et des conseils de mode pour la façon d`atteindre ces regards.
Choisissez la musique que vous aimez. Vous pouvez enlever à une chanson flirty optimiste comme «Je sais ce que les garçons comme" par les Serveuses, ou lent, sensuel un comme "Crazy" par Aerosmith. Vous pouvez également trouver quelques chansons instrumentales burlesques classique. Il existe de nombreuses compilations de musique utilisés pour burlesque. Trouvez ce qui se passe avec votre style et de caractère.
Intégrer les accessoires et les costumes dans votre performance. Porter un accessoire original, comme un chapeau haut, oreilles de chat ou des ailes de fée. Une chaise est un accessoire commun pour striptease, surtout burlesque et cabaret. Vous pouvez utiliser une chaise pour montrer de nombreux mouvements et positions. Assis sur une chaise ou debout avec une jambe sur le siège est un moyen efficace de prendre lentement bas tout en regardant gracieux et ne pas perdre l`équilibre.
Mettez la pensée dans votre garde-robe. Choisissez des vêtements qui sera facile et lent à décoller et que sera lisse et gracieux comme vous le retirez. Si vous voulez enlever vos chaussures, glisser-ons ou mules sont les meilleurs. Vous ne voulez pas une performance par ailleurs réussi à être altéré par la tâtonner avec une boucle tenace. De nombreux danseurs préfèrent danser dans les chaussures, même quand il est complètement nu, comme un talon haut allonge la jambe et crée une forme agréable du pied. Assurez-vous que soutien-gorge et porte-jarretelles crochets sont faciles à détacher, même lorsque vous êtes nerveux tandis que sur scène ou devant un public d`un. Vous pouvez obtenir aussi nu que vous voulez ou faites la version "Boston" où vous dépouillez à un soutien-gorge et plein dos culotte.
Choreograph la danse. Ajouter les éléments ensemble et commencer à séduire avec votre mouvement. Vous pouvez avoir un morceau entièrement chorégraphié, improviser tout le chemin ou avoir des mouvements de base que vous pouvez mettre ici et là que vous retirez vos vêtements. De nombreux gymnases offrent des cours dans poledancing de fitness ou striptease cardio. Apprenez certains de ces mouvements et utilisez ce que vous aimez pour votre routine.