Quels idéaux ne les écrivains de la renaissance harlem promouvoir?

<article data-type="article">
Le quartier de Harlem à New York était l`emplacement de la Renaissance de Harlem.

La Renaissance de Harlem était un mouvement dans l`art, la philosophie, la musique et l`écriture qui a eu lieu dans le quartier principalement noir de Harlem, à New York. La plupart des écrivains et des artistes Harlem Renaissance travaillaient dans les années 1920 et 1930, bien que beaucoup ont continué à écrire même après que le mouvement avait officiellement pris fin. Ce mouvement affecté l`identité noire, la musique et la littérature, et a provoqué un renouveau dans les traditions folkloriques noires.

La conscience raciale

  • Les racines de la Renaissance de Harlem a commencé lorsque l`auteur et activiste W.E.B Du Bois et activiste Marcus Garvey deux ont commencé un mouvement culturel qui a demandé les Afro-Américains à embrasser leur culture et de lutter pour l`égalité des droits. Bien que les mouvements des droits égaux avaient eu lieu dans le passé, Du Bois et Garvey a souligné les Afro-Américains s`organiser et avait une orientation claire sur embrassant la culture afro-américaine. Les deux Du Bois et Garvey croyaient que l`art et de la culture était un aspect essentiel de parvenir à l`égalité. L`idée de la "New Negro," popularisé par l`écrivain et philosophe Alain Locke, a souligné la nécessité d`une identité culturelle noire dans laquelle les Noirs américains ont exprimé l`art dans tous les genres qui ont parlé de leur histoire et la culture.

le "Divided Self"




  • De nombreuses œuvres d`art - de la littérature à la musique - en vedette l`élément du "moi divisé," un terme dérivé du W.E.B. Du Bois `de travail séminal de la philosophie et de réflexion personnelle, "The Soul of Folks Noir." Le concept d`auto divisé parle à la position psychologique des individus considérés "L`autre" par la société - ils se voient non seulement par leur propre point de vue, mais aussi à travers les yeux de la société qui les considère comme plus ou moins "autre." Cette division crée un sentiment divisé de soi. Les poètes tels que Langston Hughes et Claude McKay ont exprimé ce concept, alors que le roman "L`homme invisible" le plus célèbre a parlé à ce sens divisé de l`identité noire.

Blues et Jazz

  • Blues et Jazz, les deux formes principalement noirs considérés comme de la musique, ont augmenté la popularité de masse dans les années 1920. La décennie se est venu à être connu sous le nom "Le Jazz Age," qui parle à la fois la popularité de la musique et l`esthétique globale de l`expérimentation et la créativité spontanée que Jazz encouragée. Alors Blues parlé à une tradition africaine ancien américaine, qui remonte à spirituals l`esclavage mornes, Jazz venait de l`influence de la musique et de l`art moderne sur les Blues. Cette mise au point à la fois sur l`honneur l`histoire et la création de nouvelles œuvres d`art novatrices est une caractéristique majeure de la Renaissance de Harlem.

Traditionnelles Histoires populaires

  • La Renaissance de Harlem a apporté un nouveau respect pour les histoires et les traditions de la culture afro-américaine populaire. Zora Neale Huston est le plus célèbre collectionneur et re-conteur d`histoires afro-américaines populaires, et des artistes tels que Langston Hughes et éléments divers peintres noirs et musiciens de blues utilisés de spirituals esclaves et l`art tribal africain dans leurs morceaux.

AUTRES

» » » » Quels idéaux ne les écrivains de la renaissance harlem promouvoir?