Les différences entre les r & b de la musique contre la musique hip-hop

<

Contenu

article data-type="article">

voix

  • formes musicales en grande partie laïque, à la fois R&B et hip-hop partagent des racines dans les traditions musicales religieuses afro-américaines. Les changements d`accords et de styles vocaux utilisés dans les églises afro-américaines ont servi de base pour de nombreux R&chansons B. Alors que les voix en R&B ont tendance à se concentrer sur la clarté et la virtuosité musicale, chant hip-hop rarement mettent l`accent sur le chant et la complexité du stress et de la fluidité ou "écoulement." Choeurs à la fois R&B et hip-hop longs traditionnels styles de chant, mais choeurs accompagnent habituellement R&chanteurs B, alors qu`ils ponctuent les paroles des rappeurs hip-hop.

Instrumentation




  • R&B et partager beaucoup de choses en commun en termes d`instrumentation hip-hop, autant de chansons hip-hop utilisent des échantillons de R&B et R&enregistrements que leur fondation B influencé. R&bandes B se composent généralement d`au moins un batteur, bassiste et guitariste, avec des instruments supplémentaires tels que les claviers et les sections de cuivres. Hip-hop a tendance à utiliser plus de synthétiseurs que R&B, ainsi que des échantillons de voix, le dialogue et les effets sonores en tant que composants de l`instrumentation. Malgré cela, certains R&musique B fait incorporer l`instrumentation numérique, et certaines fonctionnalités du hip-hop en direct bandes.

Objet

  • R&musique B couvre un large éventail de sujets, des chansons de blues d`origine de l`amour et de la perte de chansons, sophistiquées plus introspectives de la période contemporaine. En règle générale, R&musique B se concentre sur tamer matière, contre le hip-hop, et il va de expressions d`amour à exclamations de douleur. Hip-hop est originaire, en partie, parmi les rappeurs qui s`affrontent pour la suprématie dans des performances improvisées en direct. Cette tradition a influencé une grande partie du développement de hip-hop, de sorte que beaucoup des paroles concernent la virtuosité du chanteur ou DJ fournissant la musique et le rythme. Hip-hop se leva aussi, en partie, de l`expérience de la vie au milieu décadence urbaine extrême et reflète une réalité plus sévères, les attentes et les valeurs que R&B fait.

Structure

  • La structure R&actions de musique de B plus en commun avec le jazz et la musique populaire américaine traditionnelle, contre le hip-hop. R&chansons B ont généralement un refrain reconnaissable qui se répète au cours des vers, parfois suivi d`un troisième mouvement ou "pont" qui relie le verset aux derniers versets ou chorus. Hip-hop a tendance à utiliser une structure cyclique ou récurrente qui reflète l`utilisation d`un battement échantillonné répéter. De nombreux enregistrements de hip-hop ont un refrain, souvent un échantillon, chanté ou scandé à l`unisson en direct, qui sépare chaque ensemble de paroles.

AUTRES

1970 Genres de musique фото

1970 Genres de musique

Les années 1970 ont vu une augmentation dans plusieurs genres de musique différents représentés par divers groupes…

Dallas boîtes de nuit noire фото

Dallas boîtes de nuit noire

Dallas dispose d`un large éventail de la vie nocturne destinée à la communauté afro-américaine. Que vous aimiez en…

» » » » Les différences entre les r & b de la musique contre la musique hip-hop