Des idées pour des sketches et des jeux pour le mois de l`histoire des noirs

<article data-type="article">

Des idées pour des sketches et des pièces qui reflètent l`esprit de l`histoire des Noirs peuvent être trouvés dans la riche tapisserie de théâtre afro-américaine. Sketches et pièces de théâtre peuvent être prises à partir du canon de jeux qui existent déjà, écrites par des dramaturges établis qui marquent certaines époques au sein de l`histoire afro-américaine. D`autres sketchs et pièces de théâtre peuvent être créés en utilisant des histoires vraies du passé et les étapes actuelles.

"A Raisin in the Sun" de Lorraine Hansberry

  • Sélection d`une scène du travail de la première femme afro-américaine auteur à être produit sur Broadway est une merveilleuse façon de célébrer l`histoire des Noirs. Lorraine Hansberry a écrit "A Raisin in the Sun" au milieu des années 1950, à l`époque des droits civiques, et le jeu a été produit sur Broadway en 1958. Le titre a été prise à partir d`une ligne de poésie par Langston Hughes, poète Harlem Renaissance. Le jeu de fiction est basée sur de vrais événements dans la vie de Lorraine Hansberry. Skits fait de "A Raisin in the Sun" sont appropriés pour l`école intermédiaire à des élèves du secondaire.

"Clôtures" par Août Wilson




  • Écrit en 1983, cette pièce se déroule dans les années 1950 et, comme "A Raisin in the Sun", explore les questions de ségrégation raciale. «Fences» explore également des questions telles que la discrimination en milieu de travail, l`inégalité sociale et la dynamique familiale, en particulier entre le père et le fils. "Fences" a remporté le prix Pulitzer pour le théâtre en 1987. Un sketch tiré de ce jeu peut être plus approprié pour l`école intermédiaire à des enfants d`âge du secondaire.

"Fires in the Mirror" et "Twilight: Los Angeles" par Anna Deveare Smith

  • Anna Deveare Smith est un écrivain américain, actrice et professeur d`université africaine polyvalent. En tant que dramaturge, elle est plus connue pour ses deux ouvrages "Fires in the Mirror" et "Twilight: Los Angeles." "Fires in the Mirror" est basé sur les émeutes Crown Heights à New York. "Twilight: Los Angeles" est basé sur les émeutes de Los Angeles qui ont suivi le procès de Rodney King et le verdict subséquent. Scènes et sketchs de ce dernier jeu sont plus appropriés pour une grande école et un collège d`âge des étudiants avancés en raison de la matière et la langue.

Crée le tien

  • Avoir les élèves créent leurs propres sketchs et pièces de théâtre pour l`histoire des Noirs est un autre moyen efficace d`aider les enfants d`âge scolaire à comprendre les idées et les concepts derrière l`histoire afro-américaine. Inspiration peut être pris de certains événements historiques tels que le mouvement des droits civiques. interprétations dramatiques des poèmes de la Renaissance de Harlem peuvent être adaptés pour impliquer les étudiants de tous âges. Les étudiants plus avancés qui cherchent à se remettre en question peuvent vouloir envisager de travailler avec des scènes par Alice Walker, auteur de "The Color Purple", Ntozake Shange, auteur de "Pour les filles de couleur qui ont Suicide Considéré Lorsque le Rainbow est Enuf", ou Suzan Lori- Parcs, auteur de "L`Amérique Play."

AUTRES

Idées de sketch de l`école фото

Idées de sketch de l`école

Un sketch est une histoire courte qui peut être effectuée par vos enfants dans la salle de classe informelle. Les…

» » » » Des idées pour des sketches et des jeux pour le mois de l`histoire des noirs