Architecture grecque sur les bâtiments modernes aux états-unis

<article data-type="article">

Éléments de style néo-grec

  • La caractéristique la plus reconnaissable et universel de l`architecture néo-grec est l`apparition de colonnes soutenant un fronton (une sorte de pignon - la partie triangulaire de la paroi sous un toit) ou d`un toit de porche à l`entrée du bâtiment. Ci-dessous, le toit, les bâtiments néo-grec ont souvent une moulure ornementale, connue sous le nom d`une corniche. Ce style met l`accent sur une utilisation intensive de symétrie, une faible pente, ou pignon en croupe (pyramidale) toit et dans les bâtiments résidentiels, une cheminée minimale. Grandes demeures et bâtiments du gouvernement ont souvent été conçus pour ressembler à des temples grecs. De nombreux bâtiments de ce style ont été peints en blanc pour ressembler au marbre trouvé dans l`architecture grecque antique.

Bâtiments gouvernementaux




  • l`architecture néoclassique, un précurseur de la Renaissance grecque inspirée par la conception romaine et grecque classique, rose à la popularité en Amérique au cours de la dernière moitié du 18ème siècle. Ce style incorporé détails de l`architecture grecque et romaine, mais n`a pas tenté de recréer entièrement les bâtiments classiques de la manière que néo-grec éventuellement le ferait. Les premiers exemples néoclassiques, fondées davantage sur romaine que la conception grecque, notamment le Sénat et le bâtiment du Capitole à Washington, DC La deuxième banque des Etats-Unis à Philadelphie, l`une des institutions financières les plus importantes du monde de 1816 à 1832, était l`un des premiers bâtiments du gouvernement pour représenter pleinement le mouvement néo-grec. Architecte William Strickland, inspiré par le Parthénon, conçu pour ressembler à la banque entièrement un temple grec.

Northeastern Etats

  • style néo-grec a prospéré en Nouvelle-Angleterre et des Etats mi-Atlantique comme la Pennsylvanie, où il se trouve sur l`architecture résidentielle en plus des bâtiments publics. Dans le Nord, les maisons néo-grec avaient habituellement frontons face à l`avant et souvent inclus un type de colonne ornementale connue comme un pilastre dans les coins de l`avant, ou la façade du bâtiment. En plus de maisons traditionnelles, les maisons en rangée, tels que ceux sur Portico Row Pennsylvania également utilisé le style grec. Ces bâtiments ont été faites de briques plutôt que le marbre ou le bois peint en blanc et comprenaient des portiques partagés (porches couverts menant à une porte d`entrée) soutenues par des colonnes ioniques de style grec.

Les États du Sud

  • Bien que très populaire dans des États comme la Louisiane et la Géorgie, l`architecture néo-grec du Sud diffère de versions Nord du style. Plutôt que d`imiter un temple, de nombreuses maisons d`habitation, en particulier en Louisiane, ont été faites dans un style cottage coursive. Un chalet galleried était une grande maison de style cottage avec un portique et des colonnes grecques. La double galerie était également populaire dans les États du Sud et comprenait une façade de deux étages avec un porche sur les deux histoires et des colonnes s`étendant sur toute la hauteur de la façade.

AUTRES

Quels sont les piliers pour? фото

Quels sont les piliers pour?

Piliers sont, des colonnes verticales minces qui peuvent supporter de lourdes charges ou servir des fins d`affichage.…

Porche styles pilier фото

Porche styles pilier

Le style de pilier que vous choisissez pour votre véranda fera une grande différence dans les premières impressions…

Portico vs. Porche фото

Portico vs. Porche

Lors de la construction d`une maison ou d`ajouter à une maison, de nombreux propriétaires considèrent le remodelage…

» » » » Architecture grecque sur les bâtiments modernes aux états-unis