Maisons de style ranch des années 1960

<

Contenu

article data-type="article">
De grandes fenêtres, toits larges et des histoires simples caractérisaient 1960 ranch maisons.

Quand les garçons sont venus à la maison après la Seconde Guerre mondiale, ils sont revenus à une nation transformée. Après avoir vu le monde, les appartements de la ville ou les villes rurales de leur jeunesse semblait à l`étroit et provincial. Ils se sont déplacés vers des zones propices à la ville mais avec une salle pour les enfants à jouer. Leur mouvement - et les petites maisons de ranch construites pour leurs jeunes familles - ont défini le concept de la banlieue américaine.

Évolution

  • La maison de ranch américain des années 1960 est descendu de l`architecture du ranch de l`espagnol Colonial Sud-Ouest. bâtiments de plain-pied avec de profondes toits de la hanche en surplomb sont apparus au début des années 1850 dans l`ouest des États-Unis. Lorsque la forme simple histoire a rencontré le style de Mission de Greene et Greene et le style Prairie de Frank Lloyd Wright, une architecture complètement américaine pour la classe moyenne a commencé à émerger dans les champs des agriculteurs de la Californie à Long Island. Tout au long des années 1950, trois frères construits Levittowns révolutionnaires de petits chalets de Cape Cod et élégant maisons de ranch moderne sur ses rues sinueuses avec de grands espaces communs.

Plans d`étage




  • maisons de ranch des années 1960 étaient de petite taille par rapport aux normes d`avant-guerre, 900 à 1200 chambres pieds- carrés ont été organisées deux de profondeur et de trois à quatre de large. Son espace intérieur est plus ouvert que les petites chambres de l`ère victorienne. Les salles à manger combinés avec des cuisines pour former un plus grand espace. La salle à manger, quand il existait une pièce séparée, reliée la cuisine avec le salon. Deux ou trois chambres occupées une extrémité de la maison. Garages ou carports occupées une extrémité de la maison plutôt que de rester comme une structure séparée. À la fin de la décennie, les grands ranchs en vedette L- ou en forme de U plans d`étage.

Exterieurs

  • Grand "baies vitrées" remplacé les lumières multipaned et a fourni une meilleure visibilité pour les parents à surveiller les enfants comme ils ont joué à l`extérieur. Dans les années 1960, les fenêtres à battants sont devenus vantaux en bois et côtés plats ont éclaté, ce qui reflète plus grande, les chambres asymétriquement organisées. Fenêtres enroulées autour des coins et des demi-briques ou façades en pierre habillés de bois ou panneaux de composition clapboards. De larges lignes basses de toit de style Prairie créé soffites profondes.

Mode de vie

  • Renvoyer soldats et leurs conjoints qui avaient travaillé dans les industries de guerre ou des branches militaires des femmes réunies avaient gagné un style de vie détendu dont 1960 ranch maisons ont été conçues. patios larges déplacés l`accent de la cour avant à l`arrière et des zones étendues pour voisinage divertissant. domaines ajoutés entre les lots dans les développements communs Levitt ajoute une qualité parklike aux petits jardins. Le salon a commencé à diminuer au cours de la décennie, ce qui donne son espace à une salle pour les activités familiales et divertissantes informel.

Nouvelles technologies

  • La dynamique de l`innovation commencé pendant la guerre trouve application nationale dans les maisons de ranch des nouvelles banlieues. téléphones de ligne privée et de télévision fournis à domicile communication et de divertissement, et les planchers de vinyle nettoyage simplifié pour les familles de servantless. Plate baies vitrées en verre et les fenêtres premières thermopane rendues possibles grandes portes coulissantes en verre qui donnaient sur des espaces de vie en plein air.

AUTRES

1930S styles de maison фото

1930S styles de maison

Quelques mouvements notables dans l`architecture résidentielle américaine ont eu lieu dans la première moitié du…

» » » » Maisons de style ranch des années 1960