La mise en page de conception des années 50 maisons de rambler

<

Contenu

article data-type="article">
Patios sont une caractéristique des maisons de ranch.

les maisons de Rambler se sont répandues à travers le pays dans les années 1950. Un promeneur passe aussi par style ranch, ranch bungalow, ranchette et de la Californie coloniale, ou des noms moins formels tels que ranch hamburger. Ramblers avaient habituellement une seule histoire dans les années 50. Le plan d`étage aurait moins de 1000 pieds carrés, avec des chambres disposées de façon linéaire. Une mise en page de conception commune met la cuisine et le salon à l`avant de la maison et trois chambres à coucher au large d`un hall central.

Rambler Design Concept

  • Ces maisons d`après-guerre ont été conçus sur trois concepts: l`habitabilité, la flexibilité et la conception sans prétention. L`histoire unique et toit bas pignon favorisé l`habitabilité depuis toutes les chambres étaient sur un seul niveau. La disposition linéaire des maisons permet une certaine souplesse dans les constructeurs de design pourrait changer de chambre autour pour adapter les clients. Ramblers ont été également connus pour portes et de grandes fenêtres qui relient visuellement la maison à l`extérieur coulissant.

Disposition typique




  • Le typique mise en page d`accueil de rambler inclus une salle de séjour avec une cuisine attenante, un couloir avec deux ou trois chambres à coucher à l`arrière de la maison, avec une ou deux salles de bains. Patios sont souvent inclus pour étendre l`espace de vie à l`extérieur. Un rectangle n`a pas été la seule forme utilisée pour les randonneurs. Variations inclus une forme de L ou une forme en U, mais les maisons conservaient encore une mise en page simple.

Histoire

  • Un architecte en particulier, est devenu associé à des maisons de rambler. Cliff mai de Los Angeles a été l`auteur de collaboration du magazine Sunset. le magazine Sunset a grandi dans un périodique largement lu et promu la conception de la maison de ranch. Avant la guerre, Sunset avait promu le ranch moderne lourdement, ouvrant la voie à son essor en popularité dans les années 1950. Au cours de la période d`après-guerre, de vastes étendues de terres ont été subdivisés. Le rambler prédominé ces «contrats» en raison de l`abordabilité et appealingly informelle disposition de conception.

Considérations

  • La maison de rambler a perdu la faveur depuis son apogée dans les années 1950. Selon le California Department of Transportation, les maisons ont tout simplement disparu de style. Un autre facteur est que certaines études ont conclu que la maison du ranch représente une période de l`histoire qui n`a pas été sophistiqué. Cependant, la famille d`accueil Plans soutient que l`ancien style de rambler a mis en scène un petit retour.

AUTRES

1930S styles de maison фото

1930S styles de maison

Quelques mouvements notables dans l`architecture résidentielle américaine ont eu lieu dans la première moitié du…

» » » » La mise en page de conception des années 50 maisons de rambler