Natifs américains au début des années 1500

<article data-type="article">
La vie pour tous les Américains autochtones a changé de façon spectaculaire une fois arrivée des colons européens.

Lorsque Christophe Colomb est arrivé en Amérique la première fois en 1492, les Amérindiens ont été dispersés dans tout le continent. Le algonquienne et Iroquois ont été les plus directement touchés par les colons européens en Amérique du Nord, tandis que le Pueblo ont été immédiatement affectée par les Espagnols au sud-ouest de l`Amérique. Les premiers 1500s ont apporté des choses différentes à des tribus.

Les Algonquins - Northeast

  • Les Anglais premier contact fait avec les tribus algonquines, qui comprenait les Mohicans, Mantanuks, Delawares, Pesquots, Narragansetts et autres. Ils vivaient dans ce qui est maintenant Maine à la Virginie. interaction initiale était sympathique. En Amérique orientale, ces indigènes étaient semi-nomades et vivaient dans des wigwams recouvertes d`écorce en forme de dôme. Ils vivaient dans des villages au cours du printemps et en été chassés pendant l`automne et l`hiver. Ils ne sont jamais revendiqué la propriété sur la terre, ce qui était nettement différent de l`attitude des Européens. Ils croyaient en un seul esprit appelé Kautantowwit, qui ils ont cru qu`ils allaient rejoindre quand ils sont morts. Ils croyaient aussi dans un esprit maléfique appelé Hanegoategeh. John White, un peintre, capturé la vie quotidienne de ces Amérindiens vers la fin du 16ème siècle.

Le Pueblo - Southwest

Indiens de la côte du Nord-Ouest -

Les Creeks - Sud-Est

  • Les Indiens du Sud, qui comprennent les Séminoles, Creeks, Choctaws, Chickasaws et autres, vivaient dans le pays que nous considérons maintenant le Sud profond. Par les années 1500, de nombreuses tribus Creek avaient uni leurs efforts pour créer un "Confederacy Creek." Les Creeks avaient une très forte présence dans le sud-est. Ils vivaient dans des huttes de chaume et étaient sédentaires, non nomades comme la plupart des autres tribus. Ils ont concentré leurs villes autour des centres cérémoniels. Ils étaient agriculteurs et élevaient du bétail.

Les Plaines - Central États-Unis

AUTRES

Tribus indiennes texas фото

Tribus indiennes texas

Selon la Bibliothèque et Archives Commission Texas State, Texas abritait autrefois des centaines de tribus…

Plains outils indiens фото

Plains outils indiens

Plains tribus indiennes telles que les Sioux, Pawnee et Cheyenne vivaient comme des chasseurs-cueilleurs nomades. Leur…

Ohio outils indiens фото

Ohio outils indiens

Les Indiens d`Amérique qui vivaient dans l`Ohio utilisé une variété d`outils, en fonction de leur mode de vie.…

» » » » Natifs américains au début des années 1500