Tribus indiennes texas
Selon la Bibliothèque et Archives Commission Texas State, Texas abritait autrefois des centaines de tribus…
Contenu
Lorsque Christophe Colomb est arrivé en Amérique la première fois en 1492, les Amérindiens ont été dispersés dans tout le continent. Le algonquienne et Iroquois ont été les plus directement touchés par les colons européens en Amérique du Nord, tandis que le Pueblo ont été immédiatement affectée par les Espagnols au sud-ouest de l`Amérique. Les premiers 1500s ont apporté des choses différentes à des tribus.
Les Anglais premier contact fait avec les tribus algonquines, qui comprenait les Mohicans, Mantanuks, Delawares, Pesquots, Narragansetts et autres. Ils vivaient dans ce qui est maintenant Maine à la Virginie. interaction initiale était sympathique. En Amérique orientale, ces indigènes étaient semi-nomades et vivaient dans des wigwams recouvertes d`écorce en forme de dôme. Ils vivaient dans des villages au cours du printemps et en été chassés pendant l`automne et l`hiver. Ils ne sont jamais revendiqué la propriété sur la terre, ce qui était nettement différent de l`attitude des Européens. Ils croyaient en un seul esprit appelé Kautantowwit, qui ils ont cru qu`ils allaient rejoindre quand ils sont morts. Ils croyaient aussi dans un esprit maléfique appelé Hanegoategeh. John White, un peintre, capturé la vie quotidienne de ces Amérindiens vers la fin du 16ème siècle.
Le Pueblo, un terme utilisé pour décrire de nombreuses tribus dans le sud-ouest des Etats-Unis, y compris les Hopi, Zuni et Rio Grande Pueblos, avait une expérience différente avec les colons que les Algonquins a fait. Ils vivaient dans des maisons de boue à plusieurs étages. Ils ont adopté rapidement un grand nombre de la culture espagnole. Selon Alvar Nunez Cabeza de Vaca, qui a vécu chez les Amérindiens du sud-ouest dans les années 1500 et a enregistré ses expériences, ils étaient des gens très forts et difficiles à tuer. Il a également dit qu`ils ont mangé et stockés beaucoup de maïs, ou de maïs. Ils vivaient dans des maisons de paille construites au ras du sol, souvent dans des endroits abrités. Les maisons ont été également dispersés.
Il y avait environ 125 tribus indigènes du nord-ouest dans les années 1500. Ceux-ci étaient les Bella Coola, Nez Perce, Snohomish et tribus Spokane, entre autres, à Washington et de l`Oregon. Ces tribus avaient des abris solides et beaucoup de nourriture. Comme la plupart des tribus, les femmes ont fait la plupart des tâches, tandis que les hommes chassaient. Ils ont fait des vêtements, collectés baies et fabriquaient des paniers. Ils vivaient dans "longhouses" en planches de cèdre. Ils ont, comme d`autres tribus, étaient gouvernés par un chef et des mâts totémiques utilisés. Ces totems leur a permis de partager des histoires, car ils avaient pas de langue écrite.
Les Indiens du Sud, qui comprennent les Séminoles, Creeks, Choctaws, Chickasaws et autres, vivaient dans le pays que nous considérons maintenant le Sud profond. Par les années 1500, de nombreuses tribus Creek avaient uni leurs efforts pour créer un "Confederacy Creek." Les Creeks avaient une très forte présence dans le sud-est. Ils vivaient dans des huttes de chaume et étaient sédentaires, non nomades comme la plupart des autres tribus. Ils ont concentré leurs villes autour des centres cérémoniels. Ils étaient agriculteurs et élevaient du bétail.
Les Amérindiens des Plaines vivaient dans la région maintenant connue sous le nom Great Plains dans le Midwest et à travers les régions du Canada. Leurs tribus primaires comprenaient les Sioux et Comanche. Ils chassaient le buffle, une tâche qui est devenu plus facile quand les Espagnols introduit des chevaux dans les années 1500. Ils ont également adoré le Grand Esprit. Shamans, semblable à la médecine, les hommes faisaient partie intégrante de leur vie. Le Comanche en particulier étaient connus pour être agressifs et belliqueux.
Selon la Bibliothèque et Archives Commission Texas State, Texas abritait autrefois des centaines de tribus…
Plains tribus indiennes telles que les Sioux, Pawnee et Cheyenne vivaient comme des chasseurs-cueilleurs nomades. Leur…
Dès la première arrivée des Européens sur le continent américain, ils se sont affrontés avec les peuples…
Quand les pèlerins ont débarqué à Plymouth, Massachusetts en 1620, ils ne sont pas arrivés dans un désert vide.…
Presque toutes les régions des États-Unis a été réglée par les civilisations amérindiennes avant que les colons…
Le Bureau des Affaires indiennes aux États-Unis a 565 tribus inscrits à son service. populations amérindiennes sont…
Le tipi était l`habitation traditionnelle des Plaines tribus indiennes qui vivaient de la chasse au bison. Le tipi est…
Le Moyen Colonies comprend les quatre colonies de New York, New Jersey, Delaware et en Pennsylvanie. Alors que les…
Lorsque les colons européens ont commencé à coloniser l`Australie en 1788, ils ont constaté qu`ils vivaient très…
Les Indiens d`Amérique qui vivaient dans l`Ohio utilisé une variété d`outils, en fonction de leur mode de vie.…
La conception commune d`un Wikiup est d`une structure en forme de dôme simple construit d`herbe, de broussailles et de…
La Conférence nationale des législatures d`État énumère 38 tribus amérindiennes en Oklahoma en 2014. Certaines de…
Les Algonquins sont un groupe indigène peuplé trouve couramment dans toute l`Amérique du Nord. Les Algonquins…
Les tribus côtières et plateaux amérindiens étaient chacun peuples distincts. Situé le long de la côte du…
tribus amérindiennes vivaient en Amérique du Nord avant l`arrivée des colons européens. les colons français et…
Amérindiens vivaient dans toute la Géorgie avant l`arrivée des colons européens. La plupart des tribus de la…
Amérique du Nord a un climat très varié en fonction du lieu. Ce temps énormément influencé les Amérindiens,…
tribus amérindiennes des États-Unis Great Plains, aussi connu comme les Indiens des Plaines, les terres habitées…
croyances amérindiennes sur les enterrements et les âmes varie grandement entre les tribus. Chaque tribu avait sa…
croyances amérindiennes sur les enterrements et les âmes varie grandement entre les tribus. Chaque tribu avait sa…
tribus amérindiennes utilisaient des outils et des armes qu`ils ont façonné à partir de matériaux de…