Les similitudes entre le plateau et la côte indians

<

Contenu

article data-type="article">
pôles Totum étaient un symbole des tribus de la côte du Nord-Ouest.

Les tribus côtières et plateaux amérindiens étaient chacun peuples distincts. Situé le long de la côte du Pacifique et le plateau à l`ouest des montagnes Rocheuses, leurs cultures et leurs modes de vie étaient très différentes, ce qui reflète les environnements où ils ont vécu. Pourtant, il y avait aussi beaucoup de similitudes.

Aliments

  • Les cultures Les deux tribus amérindiennes de vécu un mode de vie des chasseurs-cueilleurs. Ils chassaient les animaux et les graines recueillies, des racines et des baies qui composent leur régime alimentaire. Ils ont souvent creusé un tubler ampoule camas, qui porte les camas en forme d`étoile de lys. Ils cuits à la vapeur et purée la plante dans une pâte pour créer du pain qui était une source d`hydrates de carbone de base. Une alimentation équilibrée pour les deux cultures comprenait principalement de la viande, le poisson et le bulbe de camas.

Animaux




  • Les animaux ont été une partie de la vie quotidienne des deux cultures de. Non seulement l`animal une source de nourriture, mais aussi une source de matériel pour des abris, des vêtements, des outils et des armes. Il n`y avait pas toutes les parties usées de l`animal avait un but. Parmi les tribus Nez Perce et Shoshone dans le pays de plateau et le Chinook et Pomo le long de la côte, ils ont apprécié la chasse du lapin, le cerf, la marmotte, le castor et l`ours. Les tribus du nord de Chinook et Nez Perce pêchaient le saumon. Dans les régions du sud, la truite de rivière était commun.

Croyances religieuses

  • Les tribus du plateau et des peuples côtiers cru que tous les objets ont des esprits. Les anciens du Chinook et Nez Perce, par exemple, a envoyé les jeunes sur la vision ou esprit des quêtes. Cette quête de vision est un rite de passage pour les jeunes avant la puberté. Ils ont été envoyés seuls dans le désert pour jeûner et trouver leur esprit gardien et de la vie direction prévue. Les deux cultures ont cru dans le Grand Créateur et de la pensée de l`aigle avait un esprit puissant. Chaque tribu et de la culture avaient des chefs et des hommes-médecine.

Esclavage

  • l`esclavage Brutal entre les plateaux et côtières cultures amérindiennes était commun. Les tribus utiliseraient des prisonniers de guerre comme esclaves. Les esclaves étaient soumis à des passages à tabac, torture danse avec les scalps de leurs parents et des meurtres rituels.

Réseau commercial

  • Quand les tribus ne sont pas en guerre les uns avec les autres, ils ont échangé des aliments et des matériaux excédentaires. Paniers et poissons des tribus côtières Chumash ont souvent été échangé aux personnes intérieures du plateau de Paiute pour des glands et des peaux de bison. Dans certains cas, le commerce entre les explorateurs et les colons blancs et espagnols a eu lieu.

Raconter une histoire

  • Les aînés des régions culturelles les deux racontent des histoires à transmettre leur patrimoine. Grâce à raconter des histoires, des aînés communiquent aux jeunes, en passant les idées, les systèmes de valeurs et de grands événements des tribus. Comme le temps passe, les histoires changent en fonction des situations actuelles et les croyances.

AUTRES

Tribus indiennes texas фото

Tribus indiennes texas

Selon la Bibliothèque et Archives Commission Texas State, Texas abritait autrefois des centaines de tribus…

» » » » Les similitudes entre le plateau et la côte indians