Dans quel type de maisons ont les tribus des plaines vivent?

<

Contenu

article data-type="article">
Tipis étaient souvent recouverts de peau de buffle.

tribus amérindiennes des États-Unis Great Plains, aussi connu comme les Indiens des Plaines, les terres habitées étirement du fleuve Mississippi au Canada. Les tribus primaires des Indiens des Plaines inclus les Sioux, les Pieds-Noirs, Cheyenne, Crow et Comanche- la plupart de ces tribus étaient connus pour chasser le buffle. Certaines Plains __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ tribus indiennes étaient nomades, de sorte que leurs maisons devaient être faciles à transporter et à construire.

Tipis

  • Beaucoup de tribus indiennes des Plaines utilisées tipis (ou tipis ou tipis) comme leur abri primaire. Ces structures coniques ont été construites de longues perches qui forment un cercle et la structure a été enveloppés dans des peaux de bison. La porte des tipis face à l`est vers le soleil levant, et trois à quatre familles vivaient généralement dans chaque logement.

transport Teepees




  • Indiens des Plaines souvent voyagé à travers les plaines à la recherche de buffles, de sorte que leurs maisons avaient besoin de venir avec eux. Quand une tribu avait besoin de se déplacer, ils se sont effondrés le teepee et emportèrent avec le reste de leurs biens. Les longues perches nécessaires pour être transportés avec les tribus parce qu`il n`y avait pas beaucoup de grands arbres qui poussent dans les plaines. Ce type de structure est facile à construire et peut être démonté rapidement si le troupeau de bisons déplacé.

Autres bénéfices

  • Tipis pourraient rester au frais durant les mois chauds de l`été, mais aussi gardé au chaud en hiver. La structure a permis un feu de brûler dans le centre de la chaleur et de cuisiner. Un trou peut être maintenue ouverte dans le haut du tipi pour permettre à la fumée de s`échapper. L`extérieur des tipis pourrait également être décoré avec des peintures religieusement importantes.

Herbe Huts

  • Dans les plaines du sud, comme la région qui est maintenant le Texas, les tribus ne se déplacent à la recherche de buffles et de huttes en forme de dôme au lieu construites couvertes d`herbe. Ces structures étaient parfois 40 pieds de haut. Prairie herbe était insuffisante comme un isolant pour garder les gens au chaud dans les régions nordiques.

AUTRES

Tribus indiennes texas фото

Tribus indiennes texas

Selon la Bibliothèque et Archives Commission Texas State, Texas abritait autrefois des centaines de tribus…

Plains outils indiens фото

Plains outils indiens

Plains tribus indiennes telles que les Sioux, Pawnee et Cheyenne vivaient comme des chasseurs-cueilleurs nomades. Leur…

» » » » Dans quel type de maisons ont les tribus des plaines vivent?