Pourquoi indians ont des plumes sur la tête?

<

Contenu

article data-type="article">
Coiffures de plumes peuvent faire des manifestations spectaculaires.

Coiffures indiennes construites à partir de plumes sont connus comme warbonnets. Indiens tribaux dans les films occidentaux sont généralement représentés portant Coiffures. Pour cette raison, des coiffures de plumes sont les plus reconnaissable de tous les coiffes indiennes. Cependant, certaines tribus utilisent des cafards épic, panier en osier brins et cornes de buffle pour leur couvre-chef.

Histoire

  • Selon le site Web de langues autochtones, coiffes traditionnelles de plumes indiennes ont été portés uniquement par une douzaine de tribus. Ceux-ci comprenaient les tribus Cheyenne, Sioux et les Cris des Plaines situées dans la région des Grandes Plaines des États-Unis du

Les types




  • Il y avait de nombreuses variétés de coiffures de plumes portés par les tribus des Grandes Plaines. Ceux-ci comprennent la Warbonnet de la remorque, avec des plumes en cours d`exécution de la tête en bas du dos au sol, et le "halo" coiffe, avec des plumes au-dessus de la tête dans une forme ovale choqué. D`autres variétés de coiffures à plumes comprennent un style plus vertical, où les plumes pointent vers le ciel plutôt que derrière la tête.

Les porteurs

  • warbonnets Feather étaient chapellerie cérémonie, généralement portés par des guerriers et des chefs de tribus indiennes pendant les rituels tribaux. Coiffures de plumes ont également été l`apanage des guerriers mâles. Même quand une tribu avait un chef féminin ou une femme guerrière accomplie, elle ne porterait pas habituellement une coiffe de plumes lors des cérémonies. chefs mâles ne portent habituellement les warbonnets pendant la bataille, que leur construction élaborée pourrait nuire à leur capacité à se battre.

Bravoure

  • warbonnets Feather sont généralement fabriqués à partir des plumes de la queue de l`aigle, avec des plumes de l`aigle royal considérés comme les plus appréciés. Chaque plume commémorée un acte de bravoure généralement liée à des actes héroïques accomplis dans la bataille. Les plumes qui ont été teints en rouge ont été particulièrement prisés car ils indiquent un acte de la plus haute bravoure. Coiffures de plumes ne sont pas seulement des plumes comme décorations. perlage Elaborate et peaux fabriqués à partir de hermine étaient souvent également partie des modèles de coiffure élaborée.

Maturité

  • Les jeunes Indiens ont parfois donné leur première plume comme un symbole reconnaissant leur acceptation dans la tribu comme un adulte à part entière. Cette première plume n`a pas besoin d`être gagné par un acte de bravoure. Cependant, le jeune Indien serait souvent rapide pendant des jours et entrez périodes de méditation prolongée pour se préparer à l`honneur de recevoir la plume.

Les porteurs modernes

  • Depuis les années 1800 sur, les hommes amérindiens d`autres tribus ont commencé à porter des coiffures de plumes. Cela a été en partie parce que les conventions de touristes américains encouragés natifs américains d`adapter distincts, des styles reconnaissables. Beaucoup de tribus ont également été déplacés de leurs territoires au cours du 19ème siècle, ce qui entraîne dans les tribus qui étaient généralement sous forme lointaine les uns des autres d`être rapprochés et en adoptant les coutumes de chacun. Les nouvelles tribus qui se sont adaptées à ces coiffures n`ont pas investi une signification spéciale en eux. Ils étaient simplement portés comme une marque de l`autorité générale.

AUTRES

Artisanat indien comanche фото

Artisanat indien comanche

La plupart des 10.000 membres de la nation Comanche --- qui se réfèrent à eux-mêmes "Numunuu," sens…

» » » » Pourquoi indians ont des plumes sur la tête?