Différents rôles dans tribus amérindiennes

<

Contenu

article data-type="article">
Une jeune danseuse Navajo remplit un rôle traditionnel.

La spiritualité est la pierre angulaire de la culture amérindienne. Le Dieu Native American est omniprésent puisque chaque objet et être dans l`univers est une partie de Dieu. Comme une partie de Dieu, chaque individu devrait aider à maintenir l`équilibre et l`harmonie dans l`univers. Une façon essentielle un individu remplit cette tâche réside dans l`acceptation et l`exécution de son rôle au sein de la tribu. Chaque individu dans la tribu a un rôle à jouer, des tout-petits aux aînés.

Bébés

  • Bien que toutes les naissances sont une source de joie parmi les tribus amérindiennes, la naissance d`un fils il y a de nombreuses années, a été cause de grande fête parce qu`ils grandir pour devenir des chasseurs, aidant à assurer que la tribu resterait alimentée en fournissant de la viande. Les nourrissons des deux sexes sont restés avec leur mère et, parfois, d`autres femmes dans la tribu pour la plupart de leurs huit premiers mois. Un bébé a été enveloppé dans des draps et placé sur un cradleboard, qui est une planche droite épaisse recouverte de peaux décorées. L`enfant a ensuite été porté sur le dos de sa mère. Les enfants ont été nommés peu de temps après la naissance, parfois par le beau-père, mais, si elles ont eu la chance, ils ont été nommés par le chaman de la tribu ou de saint homme.

Les jeunes

  • Depuis le temps, ils ont commencé à marcher jusqu`à environ huit ans, les enfants des deux sexes ont joué des jeux qui ont servi à leur école pour les rôles qu`ils finiront par assumer à l`âge adulte. Les petites filles ont joué avec des poupées, que ce soit fait pour eux ou par leurs propres mains, ainsi que des tipis jouets et cradleboards. Le rôle d`une petite fille parmi les femmes ont commencé à saisir comme elle a développé des liens étroits avec ses tantes et grand-mère, ainsi que sa mère.




    Très petits garçons ont joué avec les versions de jouets des animaux qu`ils grandissent pour chasser, comme le bison. Plus tard, ils ont joué à être des chasseurs et guerriers, en utilisant des arcs taille des enfants, ainsi que des flèches et des lances avec des points émoussées. Un petit garçon serait assis, ravi à côté de son grand-père, tranquillement écouter des histoires de grandes chasses et autres exploits d`audace.

    En huit ans, garçons et filles, ont commencé à contribuer à la vie tribale, chacun dans un rôle adapté à leur sexe. Une petite fille de bois récupéré et de l`eau et de baies et noix collectées. Un petit garçon est diplômé de flèches et de lances pointues qui pour chasser le petit gibier. En 12 ans, les enfants des deux sexes avaient appris toutes les compétences dont ils auraient besoin pour fonctionner en tant que membres adultes de la tribu.

Entrée en Adulthood

  • Un jeune amérindienne a quitté l`enfance derrière à la puberté. Entrée à l`âge adulte a été célébré avec les rites d`initiation et des cérémonies impliquant toute la tribu. Le voyage d`un jeune homme vers l`initiation a commencé avant le début de la puberté. D`abord, il serait chargé de toutes les fonctions de la virilité, y compris faire la guerre, la chasse et de faire ses propres outils. Ensuite, de nombreuses tribus soumises les jeunes initient à divers rituels dans lesquels l`enfant serait exposé à des degrés de douleur croissante. Ceux-ci pourraient inclure être suspendus par des crochets par la chair ou ayant orties frotté sur tout son corps. Le garçon serait également entreprendre une "quête de vision," souvent avec l`aide d`un hallucinogène d`un certain type, au cours de laquelle il identifier son animal totem ou esprit animal. Enfin, les anciens ou shaman de la tribu exécuteraient le rite final de l`initiation, qui portait traditionnellement un message spirituel fort. Il était maintenant un homme et un membre pleinement opérationnel de la tribu.

    Une jeune femme a connu un rite de passage similaire. L`entrée dans l`âge adulte d`une jeune fille n`a pas été marquée par un rituel que such- lieu, elle serait chargé par les femelles âgées de la tribu sur des questions telles que la grossesse et l`accouchement. Après une période d`instruction, elle partait et passer du temps dans la solitude. À son retour, toute la tribu célébrait son entrée dans la féminité.

Aînés

  • Les autochtones américains ont placé une grande valeur à leurs membres âgés de la famille. La tribu entière partagée dans le soin des personnes âgées, qui ont été évalués pour leur expérience et de la sagesse. Les aînés ont été traités avec respect par tous, y compris les enfants, et ont été régulièrement consultés sur les décisions familiales. Ils étaient souvent placés en charge de l`enseignement des enfants de la tribu de garder l`histoire et les traditions tribales vivant.

Rôles supplémentaires

  • Les tribus amérindiennes qui opéraient sous une structure politique formelle avaient, à leur tête, un chef. Il aurait pu gagné son titre et de l`autorité par l`un de plusieurs moyens, y compris l`âge, l`héritage de la famille, les prouesses comme un guerrier ou d`accomplissement d`autres actes importants. L`autorité du chef en général a entraîné le règlement des différends entre les membres de la tribu, bien que certains chefs ont également servi en tant que dirigeants en temps de guerre. Dans certaines tribus, le chef aussi aurait pu être le chef spirituel.

    Le chaman ou le prêtre est un autre rôle dans la culture traditionnelle amérindienne. Ces individus pris en charge à la fois la santé spirituelle et physique des membres de la tribu. Chamans pouvaient non seulement chasser les démons, ils pourraient guérir les blessures physiques et des maladies ainsi. Pour devenir un chaman, un individu devait hériter du rôle de son oncle ou, dans certains cas, révéler son aptitude pour le rôle par l`effondrement dans l`inconscience pour un certain intervalle. Les chamans étaient généralement des hommes, bien que les femmes ne deviennent chamans des tribus, comme le peuple songishs de l`île de Vancouver. Le terrain d`entente entre tous les types de chamanes était leur capacité à communiquer avec le domaine de l`esprit.

AUTRES

Douanes des indians chinook фото

Douanes des indians chinook

Les gens Chinook ont ​​été notés pour le commerce, la pêche au saumon et la chasse. Une grande partie de la…

Douanes de la tribu eskimo фото

Douanes de la tribu eskimo

La tribu esquimaude est connue pour sa riche histoire des traditions et coutumes. Les Esquimaux, ou maintenant connu…

Seminole coutumes de la tribu фото

Seminole coutumes de la tribu

Les Indiens Séminoles provenaient de groupes d`Américains autochtones forcés vers le sud que les Etats mi-Atlantique…

» » » » Différents rôles dans tribus amérindiennes