Le nombre des Indiens d`Amérique autochtone est connu officiellement comme le certificat de degré de sang indien ou de l`Alaska (CDIB) numéro. Le CDIB est un document délivré par le Bureau américain des Affaires indiennes qui établit le patrimoine d`une personne comme faisant partie d`une tribu amérindienne reconnue au niveau national. Cependant, le CDIB ne fait pas automatiquement à l`individu un membre de la tribu, comme la loi tribale dicte admissibilité à l`adhésion. Les personnes qui souhaitent obtenir un CDIB peuvent demander directement si l`une des tribus auxquelles leurs parents ou grands-parents appartiennent. Des copies de la CDIB sont disponibles sur demande au bureau de la tribu.
Choses que vous devez
- demande CDIB
- Copie certifiée conforme du certificat de naissance
Communiquez avec le Bureau le plus proche du bureau des affaires indiennes (voir Ressources) et voir si le demandeur a un CDIB dans le dossier. Si cet individu est déjà enregistré avec un CDIB, il suffit de demander une carte de remplacement par le bureau tribal (voir Ressources). Étant donné que chaque tribu a des procédures différentes pour initier un remplacement demande CDIB, communiquer avec le bureau directement pour obtenir des instructions. Si le demandeur n`a pas de CDIB dans le dossier, passer à l`étape suivante pour obtenir des instructions sur l`obtention d`un.
Obtenir une application CDIB en le téléchargeant (voir Ressources) ou demander un exemplaire au bureau de tribu locale ou le bureau régional du Bureau des Affaires indiennes.
Remplissez la demande CDIB. Attendez-vous à fournir le nom complet et la date de naissance du demandeur, ainsi que les noms, tribu, nombre et dates de décès tonneau complet (le cas échéant) de la mère, le père, la grand-mère paternelle et grand-père, grand-mère maternelle et grand-père paternel grande grand-mère -grandmother et grand-père et de la mère et de grand-père. Le formulaire demande également si le demandeur est adopté, comme un CDIB ne peut être délivré sur la base de relations non-sang.
Livrer le CDIB complété, accompagné d`une copie certifiée conforme de l`acte de naissance du demandeur, au bureau de la tribu par la poste ou en personne. Le bureau traitera la demande auprès du Bureau des Affaires indiennes. Une fois le traitement terminé, la carte et de la documentation CDIB sont envoyés par la poste au demandeur.