Les gens qui sont nés à Chicago ou dans le comté de Cook, Illinois peuvent demander une copie certifiée conforme de leur certificat de naissance par le bureau du greffier du comté de Cook. Une fois reçu, une copie certifiée conforme d`un certificat de naissance sert de certificat de naissance de remplacement pour celui qui a été perdu. Les adultes âgés de 18 ans et plus sont admissibles à demander une copie de leur propre certificat et les parents de naissance ou tuteurs légaux peuvent demander un certificat de naissance de remplacement pour un mineur dans leurs soins. Cook County ne délivre pas de certificat de naissance à des tiers.
Choisissez une méthode de demander un certificat de naissance. Cook County permet aux gens nés dans le comté de demander un certificat de naissance en ligne, par la poste, par téléphone, à un bureau de change ou à un bureau des documents de l`état civil.
Remplir un certificat de naissance Formulaire de demande. Le formulaire est disponible sur le site Web du greffier du comté, et est également disponible à change et des bureaux de Vital Records. Si vous demandez un certificat de naissance en ligne, vous devez remplir une version en ligne du formulaire. Si vous demandez un certificat de naissance par téléphone, vous devez fournir les informations oralement. Vous devez connaître la date et le lieu de naissance, ainsi que les noms des deux parents et le nom de l`enfant à la naissance.
Afficher les documents d`identification nécessaires. Les certificats de naissance ne sont pas émis à moins d`identité est indiquée. Pour les demandes en ligne et par téléphone, des informations sur un formulaire approuvé d`identification, comme un numéro de permis de conduire, est nécessaire. Les demandes faites à un service de change doivent être accompagnées d`une carte d`identité nationale ou un permis de conduire. Le bureau de Vital Records accepte la licence ou de l`état de l`ID de conduire, un passeport américain ou bien d`autres formes d`identification, figurant sur son site Web. Une copie d`une pièce d`identité approuvée par le bureau des registres d`état civil doit accompagner toutes les demandes de messagerie.
Payer tous les frais associés. En Octobre 2010, toutes les demandes de certificat de naissance coûtent 15 $, chaque certificat supplémentaire coûte 4 $. Si vous demandez un certificat sur le téléphone, vous devez payer des frais de traitement de carte de crédit, et des frais de 5 $ de la transaction est ajoutée aux demandes traitées à un bureau de change.
Recevez votre certificat de naissance de remplacement. Vous pouvez choisir de l`avoir envoyé par la poste ou détenu dans un bureau de Vital Records pour ramasser plus tard. Si vous avez demandé un certificat au bureau de Vital Records ou de change, vous avez également la possibilité d`attendre votre certificat.
Conseils Avertissements
- Les tuteurs légaux ne sont en mesure de demander un certificat de naissance en personne ou par courrier.