Les certificats de naissance sont enregistrés dans l`état dans lequel les gens sont nés, et l`Etat fournit une copie de remplacement. Chaque état a des lois différentes relatives à qui peut demander un certificat. Si un citoyen des Etats-Unis est né à l`étranger, par exemple sur une base militaire, le gouvernement fédéral détient le certificat.
Écrivez une lettre demandant le certificat de naissance avec les informations suivantes: le nom complet de naissance, le sexe, les noms complets des parents (y compris le nom de jeune fille de la mère), date de naissance, l`hôpital où la naissance a eu lieu, pourquoi vous voulez que le certificat de naissance, qui vous êtes par rapport à la personne dont le certificat de naissance est demandée, et vos informations de contact, y compris le numéro de téléphone.
Inclure une copie d`une photo valide ID- certains Etats exigent, donc l`inclure pour être sûr.
Parcourir les Centers for Disease Control et l`inscription de la prévention des bureaux d`information vitaux par l`Etat.
Localisez l`état où la naissance a eu lieu et aller la page d`information de cet état.
Communiquez avec le bureau pour les frais et les informations de paiement et pour savoir si elles ont besoin d`informations supplémentaires sur la base de la loi de l`Etat.
Envoyez votre lettre et une copie d`identité à l`adresse indiquée sur leur page d`information ainsi que la vérification du document de remplacement.
Conseils Avertissements
- Si vous avez besoin pour obtenir un remplacement du gouvernement fédéral, la taxe est de 30 $ pour un certificat et un montant supplémentaire de 20 $ par copie. Notez que vous demandez un DS-1350, la désignation de la forme d`un certificat de naissance. Envoyez votre lettre, copie d`identité et chèque à: Vital records SectionPassport Services1111 19th Street, NW, Suite 510Washington, DC 20522-1705