Que faire si vous perdez votre certificat de naissance

<

Contenu

article data-type="article">

Si vous perdez votre certificat de naissance, vous devez obtenir un certificat de remplacement dès que possible. Les certificats de naissance sont nécessaires pour une demande de passeport, permis de mariage, permis de conduire et de traiter certains types d`accords financiers. Pour obtenir un remplacement, contactez l`état ou le comté où vous êtes né.

De quoi as-tu besoin

  • Rassemblez les informations dont vous aurez besoin. En plus de votre nom complet à la naissance, vous devez avoir les noms de vos parents, y compris le nom de jeune fille de votre mère. Vous devez indiquer le jour, le mois et l`année de votre naissance et votre sexe. Si vous connaissez la ville et de l`hôpital où vous êtes né, inclure cette information aussi bien. Pour plus de clarté, le type ou imprimer tous les noms et adresses dans la lettre de demande.

Faire la demande




  • Vous pouvez faire votre demande en personne ou par la poste. Vous pouvez trouver l`adresse en ligne pour le bureau du greffier du comté où vous êtes né, ou vous pouvez appliquer dans la capitale de l`Etat à l`Office de l`état civil Records. Gardez à l`esprit que toutes les demandes doivent être accompagnées du paiement, un chèque ou mandat payable au bureau identifié, dans la quantité correcte pour le nombre d`exemplaires demandés. Envoi d`argent est jamais recommandé parce que les bureaux ne peuvent pas rembourser l`argent perdu en transit. Consultez les sites Web de l`Etat ou du comté est pour obtenir les informations les plus récentes concernant les frais.

Apportez ou Inclure

  • L`identification est nécessaire, les formes les plus généralement acceptées d`identité sont soit un passeport ou une carte photo-ID Etat émis ou permis de conduire. Si vous faites la demande en personne, apporter les documents d`identité avec vous. Si vous demandez un nouveau certificat de naissance par la poste, inclure des photocopies des documents d`identité ainsi qu`une déclaration sous serment notariée que vous disposez d`un droit à l`information. État pourquoi vous avez besoin d`un nouveau certificat de naissance (le vôtre a été perdu) et indiquez votre numéro de téléphone de jour, y compris l`indicatif régional.

Qui peut demander?

  • Vous pouvez demander votre propre certificat de naissance. Les lois des États définissent qui peut demander un certificat de naissance, mais les plus courantes sont un enfant, grand-parent, petit-enfant, frère, sœur ou de son conjoint. Dans ces cas, vous devez indiquer votre relation avec la personne dont le dossier est demandé.

AUTRES

» » » » Que faire si vous perdez votre certificat de naissance