Les croyances des amérindiens sur les enterrements et les âmes

<

Contenu

article data-type="article">
religions amérindiennes croient généralement dans une certaine forme de vie après la mort.

croyances amérindiennes sur les enterrements et les âmes varie grandement entre les tribus. Chaque tribu avait sa propre tradition et la croyance sur la spiritualité et aussi sur la mort. Tribes ont été isolés les uns des autres, de sorte que des vues et des croyances ont évolué différemment entre chaque groupe. Une croyance commune chez les Amérindiens est le respect et la connexion avec la terre et avec la nature. Indépendamment de ce que les tribus croyances étaient, les croyances centrées autour des cérémonies et des rituels. Ces cérémonies et rituels étaient même une partie de leurs sépultures et leur relation avec la vie après la mort.

Incinération

  • Beaucoup de tribus amérindiennes qui étaient situés en Amérique du Nord, ont pratiqué la cérémonie de crémation. La cérémonie de crémation différait entre les tribus. Certaines tribus affiché le corps pendant neuf jours avant la crémation, tandis que d`autres auraient seulement une crémation partielle. Quelle que soit la façon dont le corps a été incinéré, il y avait toujours une cérémonie en cause, et la plupart du temps la cérémonie était fort et très ritualiste.

Au-dessus de Burial Ground




  • enterrements de sol au-dessus pour les Amérindiens était une forme courante de l`enterrement. Cependant, la façon dont les sépultures hors-sol a eu lieu a varié entre tribus. Certaines tribus ont enterré les cadavres dans des maisons ou pavillons, tandis que d`autres utilisés échafaudage ou boîtes. Il y avait des tribus même qui utilisaient canot ensevelissement et envoyé leurs cadavres en bas de la rivière.

Réincarnation

  • Pas tous les Amérindiens croyaient en la réincarnation. Cependant, tout comme toutes les autres croyances, ceux qui ne devaient croyances uniques entre les tribus. Beaucoup d`Américains autochtones qui croyaient en la réincarnation croyaient qu`une personne renaît sous une autre forme non humaine. Ils croyaient que l`âme d`une personne renaît dans un animal quelconque. Certains ont cru que si une personne est morte jeune, qu`ils renaîtront dans la même famille. Il y avait même des Amérindiens qui croyaient que l`âme d`une personne pourrait renaître dans de nombreuses personnes différentes en même temps.

Des fantômes

  • Beaucoup d`Américains autochtones ont cru aux fantômes. En particulier, les tribus du Nord-Ouest du Pacifique enterraient leurs cadavres loin de leurs foyers, afin qu`ils puissent éviter les fantômes. Ils croyaient que le fantôme est resté près des lieux de sépulture. Certaines tribus croyaient que si un cadavre n`a pas été enterré correctement, ou si un cimetière a été profané, ce fantôme serait marcher la terre et de ne jamais être en mesure de se reposer.

AUTRES

Tribus indiennes texas фото

Tribus indiennes texas

Selon la Bibliothèque et Archives Commission Texas State, Texas abritait autrefois des centaines de tribus…

» » » » Les croyances des amérindiens sur les enterrements et les âmes