Qu`est-ce qu`un esprit marcheur?

<article data-type="article">
Esprit marcheur masque appuyé contre un mur.

Amérindiens identifient leurs chefs spirituels par de nombreux termes tels que docteur, médecine personne, aîné, herboriste, diagnosticien ou Spiritwalker. De nombreuses tribus opposent à l`mislabeling de ces personnes comme "chamans," qui est un terme qui provient de termes utilisés pour décrire les spiritualistes en tribus sibériennes. Différentes tribus tiennent à des croyances, des pratiques et des traditions en ce qui concerne leurs spiritwalkers indiennes, mais servent tous dans une certaine capacité en tant que médiateurs entre le monde de l`esprit et de l`homme.

Spiritwalker Définition

  • Une Spiritwalker indienne tire son nom de la conviction qu`il est celui qui marche avec les esprits de recevoir des conseils et de la sagesse à utiliser pour le bénéfice de son peuple. Il est chargé de superviser le bien-être physique et spirituel de la tribu, et détient ainsi une position importante du pouvoir au sein de la communauté. En utilisant différentes techniques telles que le jeûne, des tambours et des chants rythmiques, des psychotropes, l`isolement ou la privation sensorielle et la vinaigrette dans les peaux et les masques animaux, l`Spiritwalker cherche à se mettre dans un état et un voyage transe dans le monde de l`esprit à la recherche de la connaissance pour les réponses cHASSE aux questions sur les questions communautaires telles que la famine, la maladie ou individuelle interprétation des rêves healing- ou les prévisions météorologiques. Amérindiens croient que leurs esprits directeurs rencontrent la Spiritwalker dans cette transe et transmettre la sagesse nécessaire.

Pouvoirs Attribué à Spirit Walkers




  • Différentes tribus attribuent différentes puissances à leurs spiritwalkers, mais tous sont crédités avec une sorte de pouvoirs magiques ou surnaturels. Amérindiens attribuent souvent des pouvoirs de contrôle et les prévisions météorologiques et l`interprétation des rêves à l`appel de Spiritwalker. D`autres pouvoirs consistent notamment à assurer une bonne chasse ou la récolte, le contrôle des esprits pour guérir ou tuer à volonté et la capacité de communiquer avec ou contrôler des êtres magiques. Certaines tribus croient plutôt l`esprit ou être magique possède la Spiritwalker et contrôle ses pensées et ses actions au cours de la transe.

Honore Au lieu de culte

  • La vénération profonde que les Amérindiens tiennent de la nature et de leurs ancêtres provoque certains à croire à tort que ce sont des objets de culte pour eux. Les Amérindiens sont prompts à faire la distinction entre le culte et l`honneur. Alors qu`ils vénèrent et à la création de respect et l`héritage de ceux qui sont venus avant et cherchent à comprendre la sagesse qu`ils ont à partager à travers des visions de marcheur des esprits, ils ne considèrent pas les divinités digne d`adoration.

Nouveaux Imposteurs de l`âge

  • Esprit Marche ministère signale que la spiritualité amérindienne est un "expérience culturelle privée." Il fait partie intégrante de la culture amérindienne, quelque chose que vous ne pouvez apprendre en vivant avec elle. Contrairement à d`autres religions vous ne pouvez pas "convertir" parce qu`elle est une culture, pas une religion au sens traditionnel. Par conséquent, ils mettent en garde contre les imposteurs de marcheur des esprits qui prétendent détenir un diplôme d`études chamaniques ou vous vendre "authentique" souvenirs parce que les vrais spiritwalkers ne seront pas vous vendre des services ou des objets religieux, ou la charge d`effectuer un rituel. Autre "drapeaux rouges" comprennent les spirites américains autochtones qui utilisent les cartes de tarot, Wiccan, païen ou objets New Age ou de cristaux. Ces pratiques découlent d`autres traditions mystiques et ne représentent pas de véritables croyances spirituelles amérindiennes.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`un esprit marcheur?