Est florida une théorie du privilège ou de l`état de la théorie titre?
Il existe deux types de base des Etats en ce qui concerne l`achat d`une maison par un prêteur: un état de la théorie…
La théorie du pont terrestre de Béring de la façon dont le continent nord-américain et en Amérique centrale et du Sud ont d`abord été peuplé a été proposé aussi loin que le 16ème siècle. Au cours des dernières décennies, la théorie est devenue controversée que beaucoup d`Américains autochtones ont rejeté la théorie pour des raisons religieuses et à cause de découvertes archéologiques et géologiques subséquentes. Amérindiens ont également suggéré que la théorie a été utilisée par le pouvoir politique dont l`ordre du jour au cours des deux derniers siècles, ce fut le désenchantement de leurs tribus comme les habitants de l`Amérique du Nord.
La théorie du pont terrestre de Béring a été proposé par le prêtre jésuite José de Acosta au 16ème siècle. Il a suggéré que l`Arctique et le continent nord-américain ont été réglées par des gens de la Sibérie à ce qui est maintenant l`Alaska sur un pont de terre qui est ensuite devenu submergé que le niveau de la mer a augmenté à la fin de la dernière période glaciaire. archéologue américain Samuel Haven utilisé la théorie pont terrestre en 1856 comme base de son hypothèse que les humains a voyagé via un pont de terre de Bering. Ce laissez-les voyager de la Sibérie à l`Alaska et de prendre une route de terre au sud à travers le Canada comme l`âge de glace se retira. hypothèses modernes, dont aucune n`a gagné l`acceptation complète, ont les humains apparaissant en Alaska et le continent nord-américain par la route ou par bateau à partir il y a 12.000 à 17.000 ans. Sites en Amérique du Sud ont été datés même plus tôt que cela, ce qui suggère que d`autres personnes ont peut-être atteint par une route maritime.
Beaucoup d`Américains autochtones ont rejeté la théorie du pont terrestre de Bering, car il va à l`encontre de leurs croyances religieuses, qui stipulent que les humains d`abord apparu sur le continent nord-américain au début du monde et ont peuplé depuis. Amérindiens ont également rejeté la théorie proposée par l`Église mormone que les Amérindiens étaient les descendants d`une des tribus perdues d`Israël, parce que aucune preuve d`un lien a été trouvé entre les hébreux langue, rituels et symboles, et ceux des tribus amérindiennes .
Amérindiens ont nié la théorie du pont terrestre de Béring en partie parce qu`ils le considèrent comme un outil par lequel les politiciens américains milieu du 19e siècle excusées leur "accaparement des terres" des territoires amérindiens en prétendant qu`ils avaient seulement été réglées en Amérique depuis quelques milliers d`années, après avoir utilisé le pont terrestre de quitter leur foyer d`origine de la Sibérie. Les politiciens ont également déclaré qu`il était l`Amérique "destinée manifeste" d`étendre vers l`ouest à travers le continent nord-américain, ce qui porte les idéaux démocratiques aux peuples moins éclairés. Les partisans de Manifest Destiny ont vu les Américains indigènes comme incapables de l`autonomie gouvernementale. Amérindiens croient que Manifest Destiny a été utilisé comme un moyen de les dépouiller de leurs terres à un moment où l`immigration et un taux de natalité à la hausse, il est impératif que l`Amérique possède plus de terres sur lesquelles les colons pourraient étendre leur territoire, que les Amérindiens vivaient là déjà ou pas.
Amérindiens ont également rejeté la position des scientifiques qui pointent vers la présence de cinq haplogroupes génétiques - des groupes de personnes qui ont des gènes communs dans leur ADN - dans les Amérindiens. Les groupes sont identfiées comme A, B, C, D et X. Les gènes des quatre premiers groupes sont généralement trouvés en Asie de l`Est. Les gènes dans haplogroupe X ont dit être semblables à ceux trouvés chez les Européens. Mais plus loin la recherche génétique a également trouvé des quantités limitées de l`haplogroupe en Asie, au Moyen-Orient, et même le désert de Gobi. Ces résultats ont contesté la théorie de Ice Age Européens la migration vers l`Amérique du Nord via un pack de glace qui s`étendait dans l`Atlantique Nord, connue comme la théorie Solutréen.
Il existe deux types de base des Etats en ce qui concerne l`achat d`une maison par un prêteur: un état de la théorie…
Selon la Bibliothèque et Archives Commission Texas State, Texas abritait autrefois des centaines de tribus…
Des milliers d`années avant que les colons européens ont commencé à immigrer en Amérique, les premiers Américains…
tribus amérindiennes d`Amérique du Nord considèrent la tortue comme animal spirituellement significative, en…
Dès la première arrivée des Européens sur le continent américain, ils se sont affrontés avec les peuples…
Huit pays, plus l`Antarctique, se trouvent dans les zones polaires - qui est, ils possèdent des portions de terres…
Les premiers puritains qui se sont installés dans ce qui est devenu la Nouvelle-Angleterre avaient une relation…
Les différences culturelles entre les Amérindiens et les Américains d`origine européenne ont provoqué des…
La théorie du pont terrestre de Béring de la façon dont le continent nord-américain et en Amérique centrale et du…
Lorsque Christophe Colomb est arrivé en Amérique la première fois en 1492, les Amérindiens ont été dispersés…
Amérindiens vivaient dans toute la Géorgie avant l`arrivée des colons européens. La plupart des tribus de la…
À première vue, les déserts semblent inhospitalières à la vie humaine. Mais en dépit de recevoir moins de 10…
croyances amérindiennes sur les enterrements et les âmes varie grandement entre les tribus. Chaque tribu avait sa…
croyances amérindiennes sur les enterrements et les âmes varie grandement entre les tribus. Chaque tribu avait sa…
De nombreux oiseaux volent à travers les océans et entre continents dans des groupes à suivre la nourriture,…
Les loups gris parcouraient librement à travers l`Amérique du Nord. Dans les années 1930 cependant, les loups ont…
La Terre est souvent divisée en quatre hémisphères. Les hémisphères Nord et du Sud sont divisés par l`équateur…
La Terre a sept continents: Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie, Europe, Australie, Antarctique et l`Afrique. Il…
Les scientifiques affirment que la théorie de la tectonique des plaques a provoqué le mouvement des continents depuis…
Selon les Nations Unies, le monde est composé de 10 grandes régions géographiques: Afrique, Asie, Amérique du Nord,…
La Terre est appelée la «planète bleue» en raison du volume d`eau qui recouvre la surface du globe. Bien…