Les croyances religieuses de l`indien chickasaw

<

Contenu

article data-type="article">
Beaucoup de coutumes et danses amérindiennes symbolisent leurs croyances.

Fédérale reconnue comme la Nation Chickasaw, les tribus ont été initialement situées dans les États de l`Alabama, du Mississippi et du Tennessee. Les croyances religieuses et culturelles des tribus Chickasaw étaient semblables à leurs tribus voisines. Les tribus parlaient des langues similaires, leur société tracée par l`ascendance de la lignée de la mère, et leurs systèmes politiques étaient similaires. Beaucoup de croyances religieuses étaient identiques aussi bien. Aujourd`hui, la nation Chickasaw croit au christianisme par une domination protestante.

Création

  • Les Chickasaws croyaient qu`ils, ainsi que leurs tribus voisines, ont émergé de la terre par un monticule appelé Montagne productif. Les gens croyaient que Creeks est venu en premier de la montagne suivie par les Cherokees, Chickasaws et enfin les Choctaws. Chickasaws cru en simple créateur suprême appelé Ababinili. Cependant, ils croyaient aussi que le soleil était le pouvoir spirituel ultime car il a créé et la vie durable. Ils croyaient aussi dans les esprits moins de nuages, le ciel, les sorcières et les mauvais esprits.

Vert Festival de maïs




  • Une importante cérémonie religieuse était le festival de maïs vert. La cérémonie a été célébrée avec de la danse, le jeûne et de fête. Ce fut une fête d`action de grâce pour la nouvelle année ainsi que d`un moyen d`auto-purification. Marqué à la fin de l`été lorsque le maïs peut être rôti et mangé, le festival centré autour d`un nettoyage d`été, un jeûne de deux jours et le rallumage du feu de cérémonie.

Mariage

  • Le Chickasaw avait un système de mariage traditionnel. La croyance en un mariage monogame était grave parmi les familles que l`adultère était considéré comme une honte. Les veuves étaient censés rester dans le matin pendant quatre ans après la mort d`un mari. tradition de mariage prévu le jeune marié devait obtenir le consentement de la mariée et sa mère avant le mariage. La cérémonie intervient deux côtés de la famille.

Décès

  • Chickasaws croient à la vie après la mort. Ils croient que, après la mort, une personne qui a eu une bonne vie est récompensé dans le ciel. Les personnes qui ont suivi un chemin mal continuent à errer dans le pays des sorcières. Quand un Chickasaw meurt, le corps est enterré sous une maison et le visage est peint en rouge. Estimant que l`ouest a été la voie de jugement, le corps a été placé dans une position assise face à l`ouest. Comme avec d`autres cultures qui croient à la vie après la mort, les biens individuels ont été placés autour du corps.

AUTRES

Vacances indiens cherokee фото

Vacances indiens cherokee

Indiens Cherokee célèbrent chaque nouvelle lune d`une manière spécifique, conformément à leurs croyances…

» » » » Les croyances religieuses de l`indien chickasaw