Les différences culturelles dans les amérindiens et les américains d`origine européenne

<

Contenu

article data-type="article">

Les différences culturelles entre les Amérindiens et les Américains d`origine européenne ont provoqué des affrontements fréquents qui, souvent, ont conduit à la destruction de la terre et les gens. Ces différences comprennent les pratiques religieuses et les pratiques dominantes, entre autres. Malheureusement, ces différences culturelles ont donné lieu à sang versé pendant la guerre ou de la captivité, qui a finalement forcé les Américains autochtones à assimiler dans la culture européenne ou migrer à l`ouest de réserves.

décision Classes

  • À l`arrivée dans le Nouveau Monde, les Américains d`origine européenne ont adhéré à une monarchie gouvernementale, mais les Amérindiens tenus à une forme tribale de gouvernement. Ces structures ont été ancrées dans chaque société afin que la pratique même a été l`un de la pratique culturelle profonde. Les Européens croyaient à un engagement absolu à la couronne d`Angleterre. Cependant, les Amérindiens se sont consacrés à l`autre et n`a eu aucune règle centrale. Néanmoins, ils ont eu beaucoup de chefs parmi les chefferies tribales qui régissaient les relations entre les membres de la tribu.

Environnement




  • Les Américains d`origine incarnait l`environnement. Bien qu`ils chassaient et cultivaient les terres, ils ont enlevé rarement la terre des ressources. En outre, les Amérindiens mis en œuvre forêt qui brûle pour la repousse et la chasse limitée dans les régions où les réserves d`animaux ont été épuisées. D`autre part, les Européens ont pratiqué l`épuisement de l`environnement par la coupe des arbres en grand nombre, endiguant les flux pour les réserves d`eau et de tuer tous et tous les animaux d`une manière inutile. Les Amérindiens ont été spirituellement reliée à la terre et pratiquaient des méthodes culturellement distinctes de rester l`un avec la terre. Les Européens, d`autre part, vu la terre comme un droit sans fin.

Religion

  • Les Amérindiens adoraient les dieux du soleil, les dieux de maïs et esprits de la nature des oiseaux, des ours et des loups. Les Amérindiens ont été considérés comme barbares par les Européens parce qu`ils adoraient des images en bois ou sculptés et peints images. Les Européens sont venus en tant que messagers de Dieu pour convertir les indigènes au christianisme, comme ils l`ont vu. missions espagnoles convertis de nombreux Autochtones. Cependant, ceux qui ne convertira pas été tués ou emprisonnés. Plus tard, au 19ème siècle, la plupart des tous les Américains autochtones ont été forcés dans des réserves en raison de leurs différences religieuses.

Le genre

  • Les femmes autochtones américains détenaient des positions verticales entre les tribus. Les femmes Cherokee gouvernés et contrôlés certaines factions au sein de la tribu, avec beaucoup de prise de décisions économiques importantes pour toute la tribu. D`autre part, les Européens soumis leurs femmes à l`accouchement et de la maison des tâches seulement. Lorsque les Européens ont vu que les femmes amérindiennes étaient une volonté forte et vive, ils se sont battus contre les nations tribales pour supprimer les cultures autochtones dans la soumission.

AUTRES

Tribus indiennes texas фото

Tribus indiennes texas

Selon la Bibliothèque et Archives Commission Texas State, Texas abritait autrefois des centaines de tribus…

» » » » Les différences culturelles dans les amérindiens et les américains d`origine européenne