Amérindiens ont été cédantes leurs droits et leurs terres depuis 1638, lorsque les pèlerins ont fondé la première réserve indienne près de New Haven, Connecticut. Au cours des siècles qui ont suivi, les tribus autochtones ont été forcées à l`expulsion, la conversion forcée et d`assimilation forcée dans la culture européenne, alors que le gouvernement fédéral a acheté leur pays d`origine ou obtenus les droits de contrôle au même.
Le premier crédit du gouvernement fédéral pour les Amérindiens a eu lieu en 1819, lorsque 10 000 $ ont été affectés à "civiliser" Indiens. De nombreux traités et des batailles juridiques ultérieurs ont résulté depuis cette époque, avec le plus récent étant le règlement Cobell, qui a accordé 1,4 milliard $ en compensation pour les créances historiques contre la mauvaise gestion de confiance indienne Comptes actifs.
Si vous croyez que vous êtes admissible à un règlement en espèces Native American, il y a une certaine procédure à suivre afin de valider votre demande.
Contactez votre agence tribale et demander qui est responsable des fonds de règlement. Parce que chaque tribu est considéré comme un gouvernement souverain, l`agent financier en charge des fonds variera par tribu.
Demandez à l`agent financier pour enquêter sur toutes les colonies tribales actuelles afin de voir si vous êtes admissible à un règlement en espèces. Parce que les gouvernements fédéral et étatiques accordent des colonies par la tribu, il est à votre tribu de décider comment les fonds sont distribués.
Vérifiez votre inscription tribale afin de réclamer votre argent. Typiquement, cela se fera par le biais d`un appel de routine du bureau financier au bureau d`inscription au cours de laquelle votre identification et tribale carte d`inscription seront authentifiés par la personne en charge de l`inscription tribale.
Suivez les instructions de l`agent financier tribal pour terminer la procédure désignée par votre tribu afin de réclamer votre règlement. Notez que les sommes peuvent être détenues en fiducie par les autorités fédérales, étatiques ou tribales, et il peut y avoir une longue attente pour étayer et décaisser votre réclamation.
Conseils & Avertissements
- règlements en espèces autochtones américains seulement sont attribués aux membres vérifiés de tribus reconnues par le gouvernement fédéral.