Effets de christophe colomb sur american indians

<article data-type="article">
Une statue de Christophe Colomb à Barcelone, Espagne

L`arrivée de Christophe Colomb dans les Amériques a ouvert la porte pour l`interaction culturelle entre l`Ancien et le Nouveau Monde. Les réalisations de Colomb comme un explorateur lui ont valu l`honneur d`une fête nationale, mais beaucoup ne parviennent pas à comprendre son impact sur les populations autochtones. Mis à part ouvrir la voie à des interactions ultérieures entre les Européens et les Indiens d`Amérique, Columbus a eu un effet personnel profond sur les populations indigènes qu`il rencontrait.

Une exposition à des maladies

  • Columbus est arrivé aux Bahamas, où il a fait son premier touché terre dans les Amériques, en 1492. Columbus comptait près de 90 membres d`équipage, dont éducations européenne les expose à des maladies comme la variole, la grippe et la rougeole. Alors que les Européens avaient immunités de l`enfance à ces maladies, les Indiens d`Amérique avait aucun moyen de défense, et les maladies ravagé par leurs populations. Par exemple, Hispaniola possédait 250.000 indigènes sur l`arrivée de Christophe Colomb, et après 25 ans, seulement 14 000 sont restés. Le commerce de la maladie a également travaillé dans l`autre sens, et l`équipage de Christophe Colomb réalisée maladies du Nouveau Monde, comme la syphilis et la tuberculose, de retour en Europe.

Dynamique de Mistrust




  • Les politiques de Colomb d`engagement ont favorisé la méfiance entre les Indiens et les Européens américains. Dans ses journaux, Columbus mentionne à plusieurs reprises l`hospitalité et la générosité des Indiens d`Amérique à son arrivée initiale. Les Arawaks, la première tribu que Colomb a rencontré, a accueilli son équipage et "volontiers échangé tout ce qu`ils possédaient," selon l`historien Howard Zinn. Columbus, l`intention de localiser la richesse pour apaiser ses sponsors, a pris les Indiens d`Amérique captifs pour déterminer l`emplacement des objets de valeur supposés. Comme Columbus a continué son exploration, mot répandit sur ses activités, et des villages entiers vidés en prévision de son arrivée. Lorsque Christophe Colomb est arrivé sur son deuxième voyage, il a constaté que les Indiens avaient riposté en tuant des soldats laissés à Fort Navidad.

Effets de la spéculation d`or

  • la spéculation d`or a informé l`emplacement de la première colonie européenne sur le territoire des Indiens d`Amérique, et défini beaucoup d`interactions ultérieures de l`Espagne avec les indigènes. Marco Polo, que Columbus lu, décrit un riche Inde en or, et Columbus, confus sur ses allées et venues, devraient trouver de grandes troves du minéral. Les Arawaks se décorées avec des petits ornements d`or, que Colomb a pris comme des signes qu`ils possédaient de plus grandes quantités. Columbus baptisé la première colonie européenne du Nouveau Monde à Hispaniola, la première place, il a trouvé des signes d`or. Columbus a exagéré ses découvertes et ses rapports à Madrid référencé "grandes mines d`or" qui n`existaient pas simplement. revendications grandioses de Colomb ont donné lieu à des missions espagnoles ultérieures, comme celle de Francisco Pizarro, qui a provoqué la chute de l`Empire inca.

L`esclavage dans les Amériques

  • Columbus a personnellement supervisé l`asservissement massif des Indiens d`Amérique, qui a lancé le commerce des esclaves dans les Amériques. Columbus rationalisée son asservissement des Indiens d`Amérique de diverses manières. En 1495, Columbus a mené une expédition pour arrondir les indigènes qui avaient résisté à ses incursions, et puni 500 d`entre eux avec l`esclavage et le transport de retour en Espagne. Columbus a également institué un système d`hommage qui exigeait que tous les Arawaks à fournir un montant d`or tous les quelques mois. Lorsque Christophe Colomb n`a pas réussi à trouver des quantités suffisantes d`objets de valeur, il a chargé ses navires revenant avec des esclaves pour compenser les coûts de ses expéditions.

AUTRES

» » » » Effets de christophe colomb sur american indians