Quelles étaient les raisons pour l`exploration européenne des amériques?

<article data-type="article">
Les Amériques sont nommés pour l`explorateur italien Amerigo Vespucci.

l`exploration européenne et l`expansion dans les Amériques ont commencé en 1492 avec le premier voyage de Christophe Colomb, qui a navigué à l`ouest de l`Espagne. Au cours du siècle suivant, le néerlandais, les explorateurs espagnols, portugais et britanniques a continué à risquer leur vie à la recherche des trésors et d`aventure dans le Nouveau Monde.

Motifs économiques

  • Les principaux motifs d`explorateurs européens étaient d`ordre économique. L`approvisionnement en métaux précieux était finie, et monarques espérait trouver d`importants gisements d`or et d`argent dans les Amériques. Mis à part la possibilité d`un trésor, les gouvernements européens visant à trouver un passage à travers les Amériques à l`Asie. Leur espoir était pour une plus rapide, voyage plus sûr aux Indes, en évitant les eaux dangereuses et maraude pirates. Voile ouest pour atteindre les Indes aussi permettrait d`éviter les intermédiaires arabes dans le commerce, ce qui signifie les marchands auraient payé beaucoup moins dans les coûts commerciaux. La découverte de nouveaux peuples a également ouvert des possibilités pour une toute nouvelle sphère de négociation.

prosélytisme religieux




  • Les explorateurs européens du 16e siècle étaient principalement chrétienne. Ces personnes et leurs sponsors en Europe étaient préoccupés par la propagation du christianisme aux peuples autochtones du Nouveau Monde. Ces Européens croyaient qu`il était de leur responsabilité de ministre sans instruction "sauvages" ils ont rencontré. aventurier espagnol Hernan Cortes, également connu sous le nom Hernando Cortes, a été parmi les explorateurs qui ont estimé qu`il était de son devoir d`amener les autres dans le giron de l`Eglise catholique.

Prestige

  • Tout comme les pays modernes, les nations en Europe du 16ème siècle ont cherché à être le premier ou le meilleur à chaque entreprise. Chaque Etat européen voulait être le premier à explorer, découvrir ou apporter des objets de retour des lieux nouveaux et exotiques. Si un pays a découvert une nouvelle route vers l`Extrême-Orient, cette nation serait également contrôler le commerce par cette voie. Cela se traduirait non seulement dans le gain monétaire, mais aussi dans la puissance et le prestige d`être le chef de la région.

Poursuite de la Connaissance

  • Certains explorateurs se sont intéressés non seulement un gain économique, mais aussi dans l`accumulation potentielle de connaissances de l`aventure dans un pays inconnu ou de la mer. Ces hommes ont créé des cartes de terres inexplorées et de la flore, la faune et catalogués les gens qu`ils ont découverts. Cette soif de connaissance est liée à la Renaissance qui a lieu en Europe à l`époque, une période de regain d`intérêt pour l`apprentissage et les arts sans précédent depuis les temps anciens.

Expansion

  • Chaque pays engagé dans l`exploration de l`Ouest vise à prendre le contrôle des terres dans les Amériques, en élargissant sa sphère d`influence. L`acquisition des terres, des ressources naturelles et des peuples subjugués était une question de pouvoir, de prestige et de richesse.

AUTRES

» » » » Quelles étaient les raisons pour l`exploration européenne des amériques?