Pourquoi les grecs ne colonisent d`autres terres?

<article data-type="article">

colonisation grecque a eu lieu à partir du VIIIe siècle au sixième siècle av La colonisation terminé au sixième siècle av en raison du danger posé par les Perses en Orient et Carthaginois ouest de la mer Méditerranée. Grecs a commencé à naviguer dans les villes du continent pour établir de nouvelles colonies, et au cours des siècles, ils ont créé environ 1.500 colonies autour de la Méditerranée et la mer Noire. Les principales raisons pour lesquelles les Grecs ont colonisé d`autres terres étaient d`ordre économique et politique.

Bénéfices économiques

  • Il y avait un certain nombre d`avantages économiques associés à la colonisation. Les colonies nouvellement établies dans différentes zones de la mer Méditerranée ont donné Grecs de nouveaux marchés pour exporter le pétrole et le vin et la possibilité d`importer des produits locaux de la terre qui a finalement augmenté leur commerce global. L`établissement de colonies leur a aussi donné des positions dans le commerce et le commerce et la possibilité d`acquérir de nouvelles matières premières qui pourraient être utilisés dans l`industrie locale pour fabriquer des produits différents, y compris les armes.

désaccords politiques




  • La politique en Grèce a été opéré dans un système démocratique, dans lequel un groupe sélectionné pris toutes les décisions sur les questions de la ville. En vertu de ce genre de système, certaines personnes en Grèce ont été expulsés de la ville et contraints de s`installer ailleurs. Par conséquent, ils ont commencé à sortir de la terre pour établir de nouvelles colonies où ils pourraient pratiquer leurs propres règles et règlements.

Le manque de terres

  • Les Grecs avaient une quantité limitée de bonnes terres agricoles qui leur a donné un approvisionnement alimentaire limité dans une bonne saison et pourrait provoquer la famine si la saison de croissance était pauvre. Un autre problème était dans leurs lois sur l`héritage à cette époque, où la majorité de la terre a été donnée au fils aîné de la famille et le reste de la famille a fini avec soit de petits morceaux de terre ou rien. Pour résoudre ces problèmes, les gens sans terre ont établi de nouvelles colonies dans les pays étrangers d`acquérir des terres et de faire usage de celui-ci.

Manque de ressources naturelles

  • Grèce continentale manque de ressources naturelles importantes telles que les métaux et le bois, et cette situation motivé Grecs à rechercher des ressources nouvelles terres à travers la Méditerranée. En conséquence, ils ont établi de nouvelles colonies. Cette pratique leur a également donné l`occasion d`en apprendre davantage sur les endroits idéaux pour l`agriculture et l`élevage, mais elle a également conduit à des batailles alors que d`autres sont venus à connaître les sites nouvellement découverts qui étaient fertiles et riches en ressources naturelles.

AUTRES

Inventions athènes фото

Inventions athènes

Athènes était la plus grande ville de la Grèce antique. De nombreuses inventions datent du début de la ville, et…

Types d`art grec ancien фото

Types d`art grec ancien

Il y avait quatre grandes périodes de l`histoire grecque qui ont établi des changements dans la façon dont ses…

» » » » Pourquoi les grecs ne colonisent d`autres terres?