Quelles sont les causes de l`exploration européenne?

<article data-type="article">
Bien que l`or et l`argent ont été les forces de l`exploration au volant, le continent avait quelques sources naturelles de soit.

Dans les 15e et 16e siècles, l`âge de l`exploration a vu Christophe Colomb trébuchent sur les Amériques et un navire circumnavigation de la Terre pour la première fois. Bien que les personnes impliquées étaient souvent poussés par la curiosité et la soif de gloire, l`impulsion européenne à explorer avait aussi des raisons économiques et religieuses pratiques: le Portugal, l`Espagne et d`autres pays ont cherché des itinéraires plus pratiques pour les marchés de luxe de l`Orient, de nouvelles sources de métaux précieux et les possibilités de se propager le christianisme dans le visage de l`expansion islamique.

De nouvelles façons d`atteindre l`Est

  • Lorsque Christophe Colomb est arrivé dans les Caraïbes en 1492, il a cru qu`il était en Extrême-Orient. Comme les explorateurs avant et après lui, Columbus a cherché une voie d`eau vers l`Asie, qui abondait en matières premières prisées en Europe. D`intérêt particulier sont les îles aux épices de l`actuelle Indonésie, qui étaient riches en poivre, la muscade et le macis. Conscient du fait que la Terre est ronde, Columbus espérait atteindre l`Asie en naviguant à travers l`Atlantique. marinier portugais Vasco da Gama est devenu le premier Européen à atteindre l`Asie par la mer quand il est arrivé en Inde en 1498. Parrainé par l`Espagne, l`explorateur portugais Ferdinand Magellan a navigué à l`ouest de l`Europe en 1519 dans l`espoir de trouver une route vers l`Asie tandis que le tour du globe. Magellan est mort dans le processus, mais l`un de ses navires a accompli l`objectif.

A l`ordre du jour religieux




  • En 1452, le pape a publié une proclamation officielle que les dirigeants chrétiens de l`Europe a encouragé à subjuguer et secrètes tous les non-chrétiens du monde entier. Peu ont pris cet édit plus sérieusement que la reine Isabelle d`Espagne et son mari, le roi Ferdinand, qui étaient connus comme les rois catholiques et avait chassé les musulmans et les juifs d`Iberia. Le couple royal a parrainé les voyages de Christophe Colomb et, sur l`apprentissage des terres qu`il a découvert, se sentit obligé et le droit de convertir les peuples autochtones au christianisme.

Going for the Gold

  • Bien que l`or et l`argent étaient vitales pour les économies européennes au cours de l`âge de la découverte, le continent avait quelques sources naturelles de soit. Lorsque Christophe Colomb a rapporté que ses terres nouvellement découvertes avaient des dépôts de métaux précieux, de trouver la monnaie minérale est devenu une incitation à l`exploration et des conquêtes, en particulier pour l`Espagne. Dans leur quête d`or et d`argent pour la couronne espagnole, conquistadors Hernan Cortes et Francisco Pizarro brutalement mis fin à l`Aztec et les empires Inca, respectivement. L`or était aussi la force motrice de l`exploration de Juan Ponce de Leon de ce qui est maintenant Puerto Rico.

Autres facteurs

  • L`âge de la découverte a coïncidé avec la Renaissance et a donc été en partie motivée par la curiosité scientifique sur le monde au-delà de l`Europe. Par ailleurs, le néerlandais, l`exploration française et britannique de l`océan Pacifique dans les 17e et 18e siècles a été alimentée en partie par la conviction qu`un continent massif, riche en épices et de l`or, attendait d`être découvert.

AUTRES

Types de chevaliers фото

Types de chevaliers

Knights étaient les défenseurs des terres et des croisés de personnes. Au Moyen Age, les organisations de chevaliers…

» » » » Quelles sont les causes de l`exploration européenne?