Types d`emplois de l`explorateur

<article data-type="article">
Explorateur avec un grand sac à dos de camping en pleine nature

Les personnes qui prennent des emplois de l`explorateur ont une curiosité inextinguible et sont prêts à voyager où leurs recherches les prend pour trouver les prochains morceaux de casse-tête auquel ils ont consacré leur carrière. Les explorateurs sont des preneurs de risques qui s`aventurent dans un territoire inconnu pour remplir une mission et sont excités de partager leurs connaissances. Le travail d`un explorateur peut varier de travailler sur un voyage scientifique océanique à écrire pour un magazine Voyage, les principaux groupes d`expéditions ou de plonger dans les mystères de l`espace.

En se fondant sur la découverte scientifique

  • La plupart des emplois de l`explorateur impliquent la science sous une certaine forme. Les biologistes, les explorateurs marins, océanographes, chercheurs de haute mer et les ingénieurs scientifiques travaillent pour des organisations telles que la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) dans le gouvernement. Écologistes qui travaillent dans l`exploration à trouver des emplois avec les fondations et les universités, ou mener des sondages sur diverses espèces pour des groupes tels que le Catlin Arctic Survey ou Bien que Shark Trust.

Ecrire sur les nouvelles découvertes




  • Les explorateurs sont en demande pour les entreprises qui offrent des vacances et des voyages uniques de destination pour les consommateurs. Le site Jauntaroo, par exemple, a lancé un appel d`embaucher un chef de World Explorer pour son entreprise qui correspond aux touristes des voyages de vacances passionnantes. La société a reçu 3000 demandes de partout dans le monde pour le travail, qui a commencé en Mars 2014. explorateurs des temps modernes suivent souvent leur cœur à des endroits exotiques pour apporter leurs trouvailles aux maisons d`édition, écrire leurs propres essais de voyage et de les vendre à des magazines ou sensibiliser certaines zones inexploitées du monde. Les explorateurs peuvent travailler pour un groupe comme Jauntaroo ou demander des subventions des sponsors et des médias pour exécuter leurs propres explorations.

Groupes de premier plan sur les voyages Wilderness

  • Un groupe communément connu des jeunes, appelés guides de l`explorateur, prendre des emplois d`été à travailler pour leurs services de l`Etat des ressources naturelles ou des parcs ministères dans diverses localités. Plutôt que de chercher de nouvelles découvertes, ces explorateurs introduisent des ressources historiques, culturelles et naturelles uniques à des groupes d`étudiants, des naturalistes locaux et les touristes. Ils partagent leurs connaissances avec leurs visiteurs, les enfants et les adultes. guides Explorer servent d`ambassadeurs de leurs pays choisis.

Vérification de la dernière frontière

  • L`espace est souvent désigné comme la dernière frontière, principalement en raison de la populaire série Star Trek qui portait comme un slogan. L`exploration spatiale est le paysage pour les astronautes qui travaillent principalement pour la National Aeronautics Space Administration, communément appelée NASA. explorateurs spatiaux entraînent à parcourir le système solaire à travers tout de champs d`astéroïdes vers d`autres planètes. En 2013, la NASA a recruté sa première série de nouveaux explorateurs de l`espace depuis que le programme de la navette spatiale a été fermé en 2011. Ces recrues espèrent être parmi les premiers à piloter un nouveau satellite commercial.

AUTRES

Voyager carrières animales фото

Voyager carrières animales

La civilisation peut elle-même avoir coupé des forêts, mais les animaux sont encore tout à fait partie de notre vie…

» » » » Types d`emplois de l`explorateur