Faits sur ferdinand magellan pour les enfants

<article data-type="article">
Gardez les étudiants engagés avec ces conseils pour l`enseignement de Magellan.

En tant que capitaine de l`un des premiers flotte de navires de voyager à travers le monde, l`objectif de Ferdinand Magellan était de trouver un itinéraire Voyage vers l`ouest de l`Espagne vers les îles aux épices. Magellan a changé le cours de l`histoire et de la civilisation humaine à travers ses voyages. Présentez des faits sur les voyages de Magellan à vos élèves et ils seront plus susceptibles de garder engagés dans la leçon et rappeler l`importance de Magellan à l`avenir.

La vie de Magellan

  • Ferdinand Magellan est né au Portugal en 1452 et a servi comme une page à la cour royale. À 25 ans, Magellan a rejoint une flotte de navires et, finalement, a fait son chemin jusqu`à devenir commandant de sa propre flotte. Magellan a épousé sa première femme, Isabelle, en 1469. En 1504, Isabella est mort, et en 1505, il a épousé sa seconde femme, Beatriz, avec qui il avait un fils nommé Rodrigo. Avant son voyage, il a participé à plusieurs voyages en mer dans des endroits tels que l`Inde et l`Afrique. Ferdinand a été blessé à plusieurs combats lors de ces voyages, et a été blessé assez mal dans une bataille, qui a eu lieu au Maroc, qu`il boitait pour le reste de sa vie, selon History.com.

Les épices sont la motivation




  • Bien que Magellan a tenu un rôle de premier plan, ce qu`il voulait vraiment était d`explorer le monde et trouver des terres inexplorées. Le roi d`Espagne a accepté de payer pour les explorations de Magellan et lui a donné cinq navires à prendre lors de son voyage pour trouver un chemin vers les îles aux épices. Les épices, tels que les clous de girofle et la muscade, étaient une motivation pour son voyage parce qu`ils étaient prisés pendant ce temps dans l`histoire. Ils étaient très chers et ont été utilisés comme la médecine et à la saveur des aliments, bien que seuls les riches pouvaient se permettre de les acheter. Magellan connaissait le pays qui a réclamé les îles Spice comme leur propre serait riche et puissant, note Katharine Bailey, auteur de "Ferdinand Magellan: le tour du Monde." Malheureusement, Magellan n`a jamais atteint les îles aux épices.

Terres et des eaux Merci à Magellan

  • Magellan est crédité de découvrir des endroits jamais inclus sur les cartes. Par exemple, le détroit de Magellan est nommé d`après l`explorateur. Magellan découvre le détroit le 21 Octobre, 1520, seulement après avoir enduré une mutinerie de sa flotte et le naufrage d`un de ses navires, le "Santiago." Magellan est également crédité pour nommer l`océan Pacifique "Mar Pacifico," ce qui signifie la mer paisible en portugais, selon History.com. De ce voyage, seulement 18 des 270 membres originaux de l`équipage sont retournés, et Magellan était pas un d`entre eux.

Quelques faits divers

  • Ferdinand Magellan est mort le 27 Avril 1521, au cours d`une bataille quand il a été frappé avec une flèche empoisonnée. En raison de l`exploration de Magellan, plus de personnes ont eu accès à des épices, et il a aidé à tracer la voie pour la découverte ultérieure de terres inexplorées. Magellan était aussi un chrétien, et a essayé de répandre le christianisme aux gens qu`il a rencontrés lors de ses voyages. Techniquement, Magellan n`a pas été la première personne à faire le tour du globe en raison de ses voyages ne le prenaient pas à l`endroit où il a commencé. Au lieu de cela, il ne voyage dans le monde, mais à deux occasions différentes et dans deux directions différentes, selon History.com. l`esclave de Ferdinand, Enrique, cependant, a fait faire le voyage de retour et est en fait la première personne à voyager autour du monde.

AUTRES

Gps magellan n`initialiser фото

Gps magellan n`initialiser

Magellan est une entreprise qui fabrique des unités GPS. Si une unité GPS ne sera pas initialiser, ou la mise sous…

» » » » Faits sur ferdinand magellan pour les enfants