Types de chevaliers

<article data-type="article">
Knights étaient des hommes honnêtes et bienveillants.

Knights étaient les défenseurs des terres et des croisés de personnes. Au Moyen Age, les organisations de chevaliers étaient fondées sur ordre militaire et religieux pour aider ceux dans le besoin. Knights étaient une fraternité avec des valeurs élevées. Ils ont été décrits comme courageux, fidèle et honnête avec la force et l`intégrité. Les ordres de chevalier de siècles existe aujourd`hui, tandis que d`autres font partie de l`histoire.

Les Chevaliers Teutoniques

  • A la fin du 12ème siècle, un ordre religieux catholique en Allemagne a fondé les Chevaliers Teutoniques, dont le travail était de croisade comme un ordre militaire. Le port de blouses blanches avec des croix noires, ces chevaliers travaillaient dans des hôpitaux et a donné l`aide aux malades. L`ordre a transformé depuis le Moyen Age et continue à fonctionner dans le temps présent.

Les Chevaliers Hospitaliers




  • Le Chevalier de l`Ordre de Saint-Jean-Hospitalière étaient appelés les Chevaliers Hospitaliers et a été fondé en 1099. Histoire date de l`ordre de retour à 600 après Jésus-Christ quand ils ont construit un hôpital pour les pèlerins chrétiens. Les Hospitalières étaient chevaliers de Jérusalem, qui ont défendu le pays. Ils ont travaillé dans les hôpitaux et soignés pour les pèlerins malades qui ont voyagé pour atteindre Jérusalem. À l`heure actuelle, les chevaliers continuent de l`organisation à Rome, Italie.

Les Templiers

  • Les Templiers ont commencé au Moyen Age comme le pauvre homme-soldat du Christ et du Temple de Salomon, un ordre militaire composé de prêtres et de soldats de la classe inférieure. Les chevaliers défendaient Jérusalem en protégeant et en assurant la sécurité des pèlerins.

Les Chevaliers de Colomb

  • Les Chevaliers de Colomb ont été nommés après Christophe Colomb en 1882. Les chevaliers sont le plus grand ordre fraternel catholique qui fonctionne actuellement sous les principes de charité, d`unité, de fraternité et de patriotisme. Des milliards de dollars ont été donnés à des organismes de bienfaisance par les chevaliers.

AUTRES

Comment devenir un chevalier фото

Comment devenir un chevalier

À l`époque médiévale, un chevalier était un noble qui a promis de défendre son roi, la reine ou seigneur au…