Navires d`immigrants irlandais des années 1860

<

Contenu

article data-type="article">
Clippers réalisé de nombreux immigrants irlandais au cours the1860s.

En 1860, seuls 1.630.000 irlandais a quitté l`Irlande. Les navires de cercueil des années 1840 (rachitiques des navires, à peine navigables dans laquelle un des cinq passagers sont morts de la maladie ou de faim avant de mettre le pied dans leurs destinations) ont cédé la place aux navires de la tondeuse et, finalement, à steamers.

Clipper Ships

  • Jusqu`en 1860, les voiliers appelés clippers étaient encore en cours de construction et ont continué à accueillir des immigrants irlandais (comme le passage était moins cher que d`aller en bateau à vapeur.) Cependant, le voyage aux États-Unis a pris une quarantaine de jours, en fonction de la météo. Les Irlandais qui sont montés à bord des navires de la tondeuse de Liverpool, l`Angleterre a pris environ 80 jours pour atteindre Melbourne et 85 jours pour atteindre Sydney, en Australie.

Steamships




  • Steamships ont commencé à traverser l`Atlantique en 1850 et en 1863 environ 45 pour cent des immigrants irlandais étaient en arrivant en Amérique du Nord par bateau à vapeur. En 1866, 81 pour cent et en 1870 émigrants presque tous irlandais au États-Unis et au Canada sont venus par bateau à vapeur. Le voyage a duré environ deux à trois semaines.

Perte des navires

  • Beaucoup de tondeuses ainsi que les navires à vapeur a coulé parce qu`ils ne sont pas seaworthy- ils ont rencontré de mauvaises conditions météorologiques, et le manque de lois de protection des passagers autorisés navires pour effectuer autant que la capacité de passagers à deux reprises du navire. Les 9 Février, 1860 édition du citoyen romain, un journal de New York, a indiqué que 14 navires à vapeur ont été perdus entre l`Amérique et l`Europe au cours des 10 années précédentes.

Conditions

  • La vie à bord des navires d`immigrants, mais pas aussi malheureux que sur les navires de cercueil des années 1830 et 40, était lamentable au mieux. Surpeuplement a toujours été un problème avec des navires tels que l`Angleterre, pouvant accueillir 1200 passagers dans l`entrepont. Bien que de nombreuses maladies ont été quelque peu diminué et les décès sont devenus rares par rapport au pourcentage de passagers qui est mort des voyages précédents, le choléra faisait encore rage sur de nombreux navires et dans de nombreux ports. Pour arrêter la maladie d`entrer dans le pays d`accueil, les ports d`entrée requis tous les immigrants soient mis en quarantaine pendant huit à 16 jours. Beaucoup de personnes en bonne santé pris maladies pendant ce temps et beaucoup sont morts. Un exemple en est la vapeur précitée Angleterre, qui a accosté à New York en Avril 1866 50 décès dus à la traversée et 150 à partir de la quarantaine. Ceux qui sont en classe de cabine ont pas été affectés.

Fares

  • La plupart des immigrants irlandais dans les années 1860 provenaient de familles pauvres afin qu`ils ont réservé passage avec les navires qui ont offert le prix le plus bas. Au début des années 1860, un voyage de Limerick, en Irlande à Limerick City, le Canada était d`environ 3 livres (5,00 $ US). Le tarif sur les navires à vapeur était d`environ six guinées une personne, qui était d`environ le double des taux des navires de la tondeuse. Les navires transportant du coton à Liverpool retournés à la Nouvelle-Orléans avec des passagers comme ballast de sorte que le prix était encore moins cher.

AUTRES

» » » » Navires d`immigrants irlandais des années 1860