Comment obtenir un emploi d`équipage du bateau

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un travail de l`équipage sur un bateau pourrait consister à aider le capitaine à naviguer un voilier transportant des invités ou en tirant dans les filets sur un bateau de pêche. Contrairement au travail à bord des navires, qui sont généralement plus grands navires de croisière, des pétroliers ou des navires de cargaison, l`équipage sur un bateau est habituellement impliqué dans la pêche, tourisme, divertissant ou de remorquage. Pour décrocher un poste d`équipage sur un bateau, utiliser les sites en ligne que paire équipages avec des ouvertures, de développer des compétences de navigation de plaisance et réseau avec des skippers et propriétaires de bateaux qui ont besoin de vos compétences.

Gagnez des certifications appropriées

  • Vous ne serez pas besoin de gagner les pouvoirs nécessaires Transportation Security Administration des marins travaillant sur des navires, mais vous pouvez toujours besoin d`obtenir des certifications pour travailler sur un bateau qui fonctionne sous un permis de l`État ou des lignes directrices. Par exemple, dans l`Utah, pour travailler sur un bateau qui transporte des passagers et exige des permis, les membres d`équipage doivent obtenir un certificat de premiers soins que vous obtenez de prendre un cours de premiers soins de base de la Croix-Rouge américaine. Vous aurez également besoin de présenter une carte de RCR valide. Vérifiez auprès de votre état Commission des licences pour savoir quels pouvoirs dont vous avez besoin dans votre région. Vous aurez besoin d`un permis de pêche de l`Etat, aussi, si vous travaillez sur un bateau de pêche dans tout état.

Obtenez la formation applicable




  • La plupart des membres de l`équipage sur les bateaux apprennent sur le tas, mais il y a des étapes que vous pouvez prendre pour améliorer vos chances de décrocher un poste dans une équipe de travail. Les collèges communautaires et des écoles techniques, en particulier dans les villes à proximité d`une côte, offrent des certificats et des diplômes associés à la technologie de la pêche, la navigation, l`exploitation des navires et le matelotage. Vous ne serez pas besoin d`un cours de la Garde côtière approuvée, sauf si vous voulez travailler sur un grand bateau de pêche commerciale. Prenez des leçons de voile ou yachting pour en savoir plus sur les détails des bateaux vous espérez équipage.

Walk the Docks

  • Les propriétaires de yachts, les bateaux d`excursion et les navires de pêche préfèrent souvent embaucher des membres d`équipage expérimentés, mais continuellement ont besoin de mains supplémentaires sur le pont. En outre, vous ne serez pas en mesure d`utiliser les grands registres de l`équipage en ligne sans aucune expérience. Une des meilleures façons d`obtenir l`expérience est de prendre des emplois d`une journée comme ils se produisent. Levez-vous tôt et marchez les quais dans les ports de plaisance où vous savez que les bateaux courent qui utilisent des équipages. Demandez au capitaine ou le propriétaire du bateau pour vous donner une référence à la fin de la journée. Votre CV va commencer à regarder beaucoup mieux après une saison de travail quotidien. Vous avez également une bonne chance d`être embauché en permanence lorsque vous effectuez bien au cours de chaque voyage.

Soyez prêt à aller à tout moment

  • Une fois que vous avez développé un curriculum vitae avec la navigation de plaisance expérience de l`équipage sur elle, le distribuer aux propriétaires de yachts, dans les clubs de bateau et autour des marinas. Très souvent, selon la direction de l`entreprise yacht Camper et Nicholsons, lorsque vous recevez un appel à l`équipage sur un bateau, vous besoin ce jour-là ou le lendemain. Lorsque vous commencez votre recherche d`emploi, être prêt à partir à la notification d`un moment.

Les références

  • Crédit photo Eric Gevaert / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment obtenir un emploi d`équipage du bateau