Comment devenir un capitaine de bateau

Le choix d`une carrière en tant que capitaine de bateau exige une certaine éducation. Il y a des années, la plupart tous ceux qui voulaient pourrait obtenir un bateau et prendre les gens sur et faire un peu d`argent. Aujourd`hui, tout est très réglementé et à juste titre, pour des raisons de sécurité. Toute personne qui a été sur l`eau quand le temps fait voler sait que d`avoir une personne à bord qui sait comment gérer un bateau et des politiques et des procédures pour obtenir de l`aide rapidement est une bouée de sauvetage.

Devenir capitaine de bateau
Étape 1:

Commencez à étudier. Le site Web de la Garde côtière a toute une liste de sujets que vous testés sur. Chaque sujet est important et doit être compris. Il existe des règles des cours d`eau que vous serez attendus à apprendre et à respecter. inspections en bateau, lignes de démarcation, les licences de copains, de remorquage des bateaux, lutte contre l`incendie, le déchargement et le transport de passagers ne sont que quelques-uns des sujets que vous serez tenus d`apprendre. Les choses vont arriver sur un bateau que vous ne penser que quelqu`un d`autre avec l`expérience a décidé comme étant importante.

Étape 2:


Sortez sur l`eau sur un bateau. Vous aurez besoin d`enregistrer le temps sur l`eau dans un bateau de la taille appropriée pour votre catégorie de licence. Quand vous allez pour la licence, ils auront besoin d`au moins 90 jours au cours des 3 dernières années. Ainsi, il est pas bon si vous avez utilisé pour travailler sur un bateau il y a 20 ans. De plus, il vous sera demandé d`avoir passé 360 jours de service en tant que superviseur de standing spécifique dans les eaux intérieures ou 720 jours de service spécifique si les eaux côtières.

Étape 3:

Horaire d`avoir un examen médical et les yeux. Les exigences physiques rigoureuses d`un capitaine exigeront que chaque titulaire est en bon état et capable de bien voir, avec ou sans verres correcteurs.

Étape 4:

Attendez-vous à d`autres tests si vous êtes intéressés par la voile ou de remorquage avec votre permis de capitaine. L`expérience réelle sur l`eau en tant que maître ou compagnon agréé comptera pour le nombre requis d`heures nécessaires pour passer mentions supplémentaires.

Etape 5:

Soumettez votre demande. Une fois que toutes les exigences ont été satisfaites et le nombre d`heures ont été remplies, les documents devront encore être soumis. Dactyloscopie et vérifications des antécédents criminels seront attendus pour toute personne intéressée par les bateaux exploitation charter (bateaux de tête), les petits ferries, des bateaux de dîner, et des navires d`observation des baleines. Le dépistage des drogues et de la certification de la citoyenneté, l`âge et l`identité est obligatoire. Ce sera nécessaire tous les cinq ans.

AUTRES

» » » » Comment devenir un capitaine de bateau