Promenades en bateau pour les loisirs, Voyage ou commerce personnalisé requiert des connaissances techniques, la familiarité avec l`eau et les conditions météorologiques et normalisées "code de la route" pour le trafic off-shore. Même si un cours de base de la sécurité de l`eau est recommandé pour les propriétaires de bateaux, la plupart des Etats ne nécessitent pas une licence d`opérateurs spécifiques pour le fonctionnement juridique des embarcations. Tous les États exigent que les bateaux sont enregistrés chaque année, cependant. Le processus d`enregistrement du bateau est souvent désigné de manière interchangeable avec le permis bateau terme.
Choses que vous devez
- bill Bateau de vente
- certification des cours de sécurité pour bateaux (pour les États nécessitant une licence d`opérateur)
- frais obligatoires
Passez en revue votre Département d`État des Ressources naturelles ou du ministère des Pêches et de la faune exigences pour les licences de bateau. La plupart des États ont un processus d`application qui peut être lancé en ligne. Vous devrez peut-être télécharger les formulaires et les soumettre en personne au bureau d`immatriculation. Assurez-vous de confirmer si oui ou non vous aurez besoin de demander un permis d`un opérateur dans le cadre de l`enregistrement.
Localisez votre agent de licence de bateau le plus proche. La plupart des États ont un processus de demande initiale qui doit être rempli en personne. Souvent, la licence peut être obtenue auprès du Département d`État des véhicules automobiles ou la taxe évaluateur municipal. frais d`agent nominaux peuvent être nécessaires.
Remplissez les cours de sécurité nautique requis. Certains états sont très spécifiques au sujet de qui peut et ne peut pas fonctionner motomarines légalement. Beaucoup exigent un certificat de sécurité de bateau, vérifier que le bateau propriétaire / exploitant a pris un cours d`état certifié. D`autres États ne nécessitent aucune certification de quelque nature que la sécurité de licences ou de bateau.
Remplissez la demande de permis bateau. une première demande devront présenter une preuve de propriété via la facture de vente, y compris le prix d`achat, l`acheteur et la date de vente. Vous aurez également besoin de connaître la longueur, matériau de la coque, le fabricant, le modèle, l`année, le nombre et le type de propulsion de série de votre bateau. Si la licence ou la sécurité des bateaux de certificat d`exploitant est tenu, il sera généralement présenté avec la demande d`inscription. Vérifiez vos besoins individuels de l`Etat pour être sûr que vous avez la documentation appropriée de ces détails.
Payer les frais applicables. Votre département d`État des Ressources naturelles vous fournira la grille tarifaire en fonction de la taille de votre bateau et sa destination. les droits de licence de l`opérateur seront ajoutés aux frais d`inscription le cas échéant. Ces frais seront dus lorsque vous appliquez et doivent être payés en totalité avant que les licences peuvent être émises.