Comment autoriser un bateau acheté en missouri sans titre

Motomarines utilisé dans l`État du Missouri à des fins récréatives doit être titrée et autorisé ou enregistré auprès de l`Etat. Si vous achetez un bateau qui est moteur alimenté et plus de 12 pieds de longueur et le navire sera dans l`état du Missouri pendant plus de 60 jours, une bonne licence, le titre et l`enregistrement sont requises par la loi. Pour vous inscrire et autoriser un bateau qui ne dispose pas actuellement d`un titre, de suivre quelques étapes pour obtenir la documentation nécessaire.

  • Postuler pour un nouveau titre à la cuve. Télécharger le formulaire 108, "Demande de Missouri Titre et licence," du Missouri Department of site Web de Revenu (voir Ressources).




  • Remplissez la demande et le faire notariée. Postez le complété, la forme notariée au ministère du Revenu du Missouri au: Bureau des véhicules automobiles, 301 West High St., pièce 370, P.O. Box 100, Jefferson City, MO 65105-0100 avec un mandat, chèque personnel ou chèque de banque d`un montant de 11 $ pour couvrir les frais de demande et de traitement. Attendez de recevoir le nouveau titre par la poste.

  • Téléchargez et remplissez le formulaire 93, "Demande de Missouri Boat / navire ou Moteur hors-bord Titre et inscription," du Missouri Department of site Web de Revenu. Vous devez inclure une copie de la facture d`impôt foncier délivré à l`achat et le titre. Envoyez la demande et les frais applicables en fonction du prix d`achat et les taxes à: Bureau des véhicules automobiles, P.O. Box 100, Jefferson City, MO 65105-0100.

  • Attendez de recevoir le "Nombre MO," "Autocollants" et "Carte de poche" de l`état du Missouri.

Conseils & Avertissements

  • Comme une alternative à l`utilisation du courrier postal, vous pouvez visiter le plus proche Missouri Department of Bureau des véhicules automobiles pour obtenir des copies de formulaires 108 et 93. remplir ces formulaires et les retourner à un bureau Missouri DMV.

AUTRES

» » » » Comment autoriser un bateau acheté en missouri sans titre