Les avocats autorisés à exercer dans le Missouri doit suivre les règles du Missouri les de déontologie, qui interdisent les avocats de négliger les questions des clients, ne pas communiquer avec les clients, détournement de fonds de la clientèle et violation de la confidentialité du client. Si un avocat Missouri a enfreint les règles de déontologie du Missouri, signaler le comportement de l`avocat en déposant une plainte en déontologie avec le Bureau du Missouri de l`avocat en chef de discipline.
Télécharger et imprimer le formulaire de plainte de l`Office du Missouri du chef de site avocat de discipline, (mochiefcounsel.org). Les plaintes déposées auprès de l`Office du Missouri de l`avocat en chef de discipline doit être faite par écrit.
Remplissez le formulaire de plainte en fournissant le nom, l`adresse et le numéro de téléphone. Indiquez le nom, l`adresse et le numéro de téléphone de l`avocat qui la plainte est contre. Si vous ou un membre de votre famille a déjà déposé une plainte contre l`avocat, indiquer la date à laquelle elle a été déposée et la disposition. Indiquez votre lien avec l`avocat, lorsque le procureur a été retenu et le montant d`argent versé à l`avocat. Si la plainte est relative à un litige spécifique, fournir au tribunal où il a été déposé, le titre de la poursuite, le nombre de cas, la date de dépôt et de votre connexion au procès.
Rédiger un exposé détaillé de la plainte. Fournir un résumé factuel complet, y compris les noms et les dates de ce que le procureur n`a ou n`a pas fait dans le cas. Signer le relevé détaillé.
Faites des copies de la documentation pertinente, qui peuvent inclure une redevance ou d`un accord de retenue, les chèques annulés, les mémoires, les dépôts légaux ou correspondance entre vous et votre avocat.
Postez le formulaire de plainte et des pièces justificatives à l`Office du Missouri de l`avocat en chef de discipline (OCDC- 3335 américaine Avenue- Jefferson City, MO 65109). Il n`y a pas de coût pour déposer une plainte de bar dans le Missouri. Après le dépôt, un avocat avec le Bureau du Missouri de l`avocat en chef de discipline examinera la plainte et déterminer si elle sera étudiée. Si la plainte est examinée, le procureur aura l`occasion de répondre à la plainte, à laquelle le plaignant initial peut répondre.