Il existe deux types de citation civile en Géorgie. A «assignation de témoins» de commandes vous semblent offrir un témoignage. Une "assignation et plainte» vous informe que vous êtes poursuivi et par qui et pour quoi. En Géorgie, ce document comprendra une liste numérotée des plaintes contre vous. Dans la plupart des cas en Géorgie, l`assignation doit être personnellement remis à vous par un officier de justice, non pas seulement par la poste ou à gauche avec quelqu`un d`autre à votre adresse. Et, dans la plupart des cas en Géorgie, vous avez 30 jours pour répondre.
Lire la citation et prendre des notes. Consulter immédiatement les renvois à des avocats expérimentés et consulter un ou plusieurs de ces avocats. Décidez si vous avez besoin d`embaucher un avocat pour vous représenter.
Déposer une réponse écrite à la plainte en personne ou par courrier certifié dans le délai prévu pour une réponse à la plainte que vous avez été servi. Dans de nombreux cas en Géorgie, votre réponse doit être «vérifiée» ou juré sous serment.
Répondez à chacune des allégations de la plaignante contre vous. Vous ou votre avocat, devez également indiquer tout réfutations purement juridiques aux réclamations contre vous, comme un manque de compétence du tribunal qui a délivré l`assignation.
Mail, une copie certifiée conforme affranchie de la réponse à la partie adverse ou à son avocat dans le délai indiqué sur la convocation. Ne pas communiquer avec le plaignant directement s`il est représenté par un avocat. Postez la réponse à son avocat à la place.
Déposer une «demande reconventionnelle» ou série de plaintes contre le plaignant qui vous poursuit si vous ou votre avocat pense que vous avez des raisons de le faire.