Comment déposer une réponse juridique

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Quand quelqu`un vous poursuit, vous devez répondre avec une réponse à la plainte du demandeur dans un certain laps de temps. Si vous ratez la date limite, un jugement par défaut peut être inscrit contre vous, ce qui pourrait se traduire par le juge qui accorde les demandes de la demanderesse dans sa plainte le soulagement. Bien que vous n`êtes pas obligé d`avoir un avocat pour déposer une réponse, vous devez embaucher un avocat pour rédiger.

    Choses que vous devez

    • Taxe de dépôt
    • plaintes civiles et la convocation de la demanderesse

    Instructions

    1. Déterminez votre délai pour répondre. Vous avez un nombre limité de jours pour déposer une réponse à la plainte. La date à laquelle le demandeur fournit sa plainte pour vous est votre "date de service." Il est à partir de cette date que votre temps pour répondre commence à courir. Contactez immédiatement votre avocat ou au bureau du greffier du tribunal de déterminer la date limite applicable pour le dépôt de votre réponse.




    2. Admettre ou nier les allégations du demandeur. La plainte de la demanderesse énumère les faits et les allégations qui sont la base de la poursuite contre vous. La première fonction de votre réponse est d`affirmer ou de nier chacune de ces allégations. Si vous ne disposez pas de suffisamment d`informations pour affirmer ou nier une allégation spécifique, indiquer que vous manquez de ces informations ou de connaissances. Les tribunaux considèrent souvent cette réponse comme un refus.

    3. Déposez vos défenses. La deuxième fonction de votre réponse est de lister les défenses. Des exemples de défenses communes qui peuvent être disponibles pour vous comprennent "défaut de réclamation sur lequel franchise peut être accordée" et le "doctrine de laches."

    4. Faites votre demande pour le soulagement. La dernière partie de votre réponse demande que le tribunal vous fournir certains soulagement. Par exemple, les accusés pourraient demander au tribunal de rejeter l`affaire avec les préjugés et obliger le demandeur à rembourser les frais d`avocat et autres frais de justice.

    5. Fichier avec le tribunal compétent. Communiquez avec le bureau de votre greffier du tribunal pour déterminer le tribunal compétent dans lequel vous devez déposer votre réponse juridique et le montant de la taxe de dépôt applicable. Il est utile d`apporter une copie supplémentaire de votre réponse au bureau du greffier pour qu`il puisse être horodatés. Une fois que vous avez déposé une réponse à la cour, servir la copie de votre réponse à l`avocat de la demanderesse.

    Conseils & Avertissements

    • Le tribunal dans votre région peut exiger que les réponses suivent un format particulier et contiennent certaines informations sur le cas, comme le nombre de cas et de la division. D`autres peuvent avoir une forme générique disponible pour le téléchargement que les défendeurs peuvent utiliser pour répondre aux plaintes.
    • Cet article est pas un avis juridique et détails simplement des étapes communes prises pour déposer une réponse. Pour des conseils juridiques, contacter un avocat avant de déposer votre réponse, surtout si la plainte de la demanderesse sollicite une réparation pécuniaire.

    Ressources

    • Crédit photo Photo courtesy: Anita Patterson

    AUTRES

    » » » » Comment déposer une réponse juridique