A défaut d`effectuer des paiements, comme convenu sur votre compte de carte de crédit peut entraîner la compagnie de carte ou un collecteur de dettes qui vous poursuit pour rupture de contrat. Vous recevrez une assignation, qui est une notification juridique de la poursuite. Généralement convocations sont remises en main propre à votre domicile ou lieu d`affaires. Un second document, appelé une plainte, est jointe à la convocation. La plainte est le véritable procès et explique pourquoi vous êtes poursuivi. Vous devez répondre à la poursuite d`un document juridique de votre propre, appelé "répondre."
Examiner la citation pour déterminer combien de temps vous avez à répondre - généralement 20 à 30 jours, en fonction de l`état. Cette information sera clairement indiqué sur la première page de la convocation ainsi que l`adresse du greffier de la Cour. A défaut de répondre dans le délai pourrait donner lieu à un jugement par défaut étant attribué contre vous, selon le Pouvoir Judiciaire de la Géorgie. Un jugement par défaut donne à la société de carte de crédit une victoire complète et le droit de demander la saisie-arrêt de votre compte bancaire et les salaires pour la totalité du montant dû, plus les frais juridiques.
Ecrivez votre réponse. Vos réponses doivent être numérotées pour correspondre aux allégations dans le procès. Répondez à chaque point en admettant que l`allégation est vrai, nier qu`il est vrai, ou indiquant que vous ne disposez pas de suffisamment d`informations pour savoir si l`allégation est vrai ou faux. Le libellé exact que vous utilisez est à vous, selon le pouvoir judiciaire du Minnesota. Inscrivez votre nom à la fin de votre réponse et également fournir votre adresse et numéro de téléphone et votre numéro de dossier, qui est inclus dans la convocation.
Produisez votre réponse en personne auprès du greffier de la Cour dans votre ville. Également envoyer une copie à la carte de crédit société mandataire, dont l`adresse sera inscrite dans le procès. Envoyer la copie certifiée mail avec un accusé de réception. Dépôt de la réponse protège vos droits et vous donne le temps de créer une défense pour une date de procès qui sera mis. Ou utiliser le temps de communiquer avec l`avocat de la compagnie de carte de crédit et d`élaborer un règlement. Rapports Illinois aide juridique que vous êtes sûr de perdre au tribunal si la société de carte de crédit prouve que la dette est légal et vous le devez. La maladie, le chômage et l`incapacité de payer ne sont pas des exceptions légales, selon Illinois Aide juridique.