Les entreprises dans le Missouri sont tenus de déposer pour les deux numéros d`identification fiscale fédérale et de l`Etat. employeur ID numéro, ou EIN d`une entreprise, apparaît sur chaque facture et la plupart des documents financiers de la société. Si vous avez besoin pour trouver le numéro d`identification de l`employeur une société basée dans le Missouri, vous pouvez rechercher des enregistrements à la fois au sein de l`Etat et avec la Securities and Exchange Commission (SEC), un organisme fédéral.
Communiquez avec le bureau du Secrétaire d`Etat du Missouri. Le secrétaire du bureau de l`État est responsable de l`enregistrement des entreprises dans l`État du Missouri, et peut vous fournir des informations disponibles publiquement sur une entreprise Missouri. Voir la section Ressources pour un lien.
Communiquez avec le ministère du Revenu du Missouri. Les entreprises dans le Missouri sont tenus d`enregistrer auprès du Département d`Etat du Revenu pour un État EIN.
Recherche pour l`entreprise dans la base de données de la SEC, appelé "EDGAR." Sociétés cotées en bourse sont tenus d`énumérer leurs EIN sur la première page de leurs formes 10-K, 20-F formulaires et autres documents déposés auprès de la SEC. Cette paperasse est publique et est disponible gratuitement à travers la base de données de la SEC. Utilisez le lien dans la section Ressources pour rechercher la base de données de la SEC.
Utilisez le service de recherche du Guide Star, un site Web pour les organismes sans but lucratif. Selon le ministère du Travail, les organisations à but non lucratif liste souvent leur EIN sur le formulaire 990, qui enregistre les informations financières et les noms de ses dirigeants à but non lucratif. Guide Star dispose d`une base de données consultable qui comprend le formulaire de nombreuses organisations 990. Guide Star est un service gratuit, mais nécessite une inscription avec un e-mail et mot de passe pour accéder aux formulaires. Voir Ressources pour un lien.
Rechercher les dossiers de l`entreprise en utilisant un service de recherche payant comme Westlaw ou Lexis. De nombreux dossiers sont accessibles au public gratuitement, afin d`utiliser ces services comme un dernier recours.