Les entreprises peuvent avoir plusieurs noms qui doivent être déposées auprès de différents organismes, en fonction de l`état dans lequel la société a son siège social. Parfois, cette agence est la secrétaire d`états d`autres fois, il peut être le bureau d`un greffier du comté ou une subdivision spéciale d`un autre ministère. Ces documents sont toutes les informations publiques et facilement disponibles. Vous avez juste à savoir dans quel état la société a son siège social ou incorporé et l`agence appropriée à qui demander une recherche de nom d`entreprise.
Identifier l`état dans lequel l`entreprise a son siège social ou incorporé. Beaucoup d`entreprises vont lister leur siège social sur leurs sites Web. Si vous avez encore le siège de la difficulté à trouver, vous pouvez accéder au système EDGAR sur le site Web Securities and Exchange Commission. Cela vous donnera des informations incorporation pour les sociétés cotées en bourse. Pour les non-publics des sociétés cotées, vous aurez probablement à payer pour un rapport d`un profil d`entreprise globale telle que Hoovers.
Utilisez le guide d`inscription affaires nom fourni par le site Web du gouvernement de ressources pour les propriétaires de petites entreprises. Cela vous dirigera vers l`organisme ou des organismes en charge de la société-enregistrements de noms dans l`état.
Appeler l`agence gouvernementale avec laquelle les entreprises sont tenues d`enregistrer leurs noms.
Demander une entreprise de recherche-nom. Vous pourriez avoir à payer une redevance, selon la juridiction. Cette recherche retournera tous les noms commerciaux que l`entreprise a enregistré dans cette juridiction.
Conseils & Avertissements
- Dans certaines juridictions, affaires nom recherches peuvent être effectuées en ligne. Lorsque vous appelez l`agence gouvernementale, poser des questions sur les recherches en ligne.