Comment puis-je devenir un notaire missouri?

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous répondez à l`âge, de résidence et d`autres exigences, vous pouvez demander au bureau du Missouri du Secrétaire d`Etat à être un notaire dans l`état. En plus des résidents de l`État, Missouri permet aux résidents d`autres Etats et les résidents étrangers permanents de demander une commission de notaire. Si elle est approuvée, vous devenez l`un des plus de 60.000 notaires dans le Missouri qui certifient les documents, prêter serment et recevoir des accusés de réception.

  1. Critères d`admissibilité

  2. Vous pouvez demander à être un notaire public si vous êtes un résident du Missouri, de 18 ans ou plus, savoir lire et écrire l`anglais, et un électeur inscrit et résident légal du comté où votre demande est faite et où la mise en service aura lieu . Les résidents étrangers qui vivent dans le Missouri sont également admissibles. Si vous vivez dans un autre état, vous pouvez demander une commission de notaire Missouri si vous êtes âgé d`au moins 18 ans et ont l`intention d`utiliser votre sceau de notaire uniquement comme un employé travaillant dans le Missouri. Le Missouri notaire Handbook public, que vous pouvez trouver sur le site secrétaire d`Etat, contient des qualifications non résidents supplémentaires et les raisons d`une demande peut être admissible à une commission.

  3. Demande et frais




    • Téléchargez et imprimez la demande de commission notaire en ligne sur le site web Secrétaire d`Etat du Missouri. Vous pouvez également recevoir une demande en appelant l`agence au 866-223-8535, en envoyant une demande au bureau du Secrétaire d`État, les commissions, ou en visitant l`un des trois bureaux de l`agence. Missouri exige que les candidats à présenter des demandes dactylographiées avec tous les documents demandés. Attestons, dans le cadre de l`application, que vous avez lu le Missouri notaire Handbook Public et complété le notaire de formation en ligne ou par écrit sur le site Web de l`agence.

      Portez une attention particulière aux instructions concernant le nom officiel et la signature officielle que vous incluez dans votre application. Vous allez utiliser le nom officiel et la signature figurant sur votre demande - et qui sera imprimé sur votre certificat de commission - lorsqu`il exerce des fonctions de notaire. Joignez à votre demande la taxe requise, qui était de 25 $ à partir de Mars à 2015.

    Cautionnement et de la Commission

    • Missouri exige que les demandeurs de la commission de notaire pour acheter une obligation de 10.000 $ qui couvre la période de commission de quatre ans et spécifie le début exact et les dates de fin de la période. Votre lien doit être exécutée dans les 90 jours suivant le dépôt de votre demande au bureau Secrétaire d`Etat du Missouri. Après votre demande est approuvée, l`Etat va envoyer votre commission notaire au bureau du greffier du comté figurant sur votre demande. Vous recevrez une lettre qui fournit des dates de terme de commission, numéro de commission et l`emplacement que vous déclarez à des assermentation.

    Qualification et Assermentation

    • Rapport au bureau de votre greffier du comté pour se qualifier dans les 90 jours à compter de la date de votre commission a été délivrée. Missouri exige que vous apparaissez en personne, fournissez le greffier du comté de votre cautionnement et de prendre le serment d`office. Le greffier va vous demander de soumettre votre nom officiel et la signature pour confirmer un match avec votre certificat de commission. Le greffier du comté vous fournira votre commission notaire et postez vos documents de qualification pour le Bureau du Secrétaire d`État. Le Manuel Public Missouri notaire décrit les sceaux et cachets, y compris le contenu et le format, vous devez acheter et apposer sur chaque notaire un certificat que vous avez terminé.

Les références

Ressources

  • Crédit photo IuriiSokolov / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment puis-je devenir un notaire missouri?