Comment conduire un bateau avec un moteur hors-bord

Les petits bateaux sont utilisés à la fois pour le plaisir et la pêche. Pagaies et moteurs hors-bord sont les principales sources d`énergie pour les petits bateaux. Pour les bateaux de pêche et des bateaux de plaisance, comme les bateaux de ski, moteurs hors-bord sont le choix évident. Conduire un bateau avec un moteur hors-bord peut être un petit défi à quelqu`un qui ne connaît pas les bateaux.

Instructions

  1. Démarrez le moteur hors-bord. Utilisez la manivelle de traction pour démarrer le moteur. Vous démarrez le moteur en faisant en sorte qu`il est au point mort et la manette des gaz est configuré pour démarrer, assurez-vous que vous tirez le starter, puis tirer sur la corde de démarrage comme vous le feriez une tondeuse à gazon. Une fois que le moteur démarre, pousser le starter en arrière et reculer sur l`accélérateur. Grandes moteurs hors-bord sont généralement équipés de démarreurs électroniques.




  2. Déplacer le levier de changement de vitesse pour le moteur en position avant. Mettez le moteur en déplaçant la manette des gaz vers l`avant ou sur un plus petit moteur en tournant la poignée. Plus vous avancez la manette des gaz plus le bateau se déplace.

  3. Pousser la poignée du moteur hors-bord sur le côté gauche du bateau. Plus vous poussez la poignée plus nette du tour. Cela vaut pour les petits moteurs, alors que les moteurs et les plus grands bateaux sont dirigés par un volant. Pour les bateaux et les moteurs de ce type, vous les orientez tout comme une voiture. La liaison de transfert entre le volant et le moteur compense pour permettre au bateau de tourner dans le sens de la roue est tournée.

  4. Poussez la poignée vers le côté droit du bateau de se tourner vers la gauche. Ceci est le même que l`étape trois, mais dans le sens opposé.

AUTRES

» » » » Comment conduire un bateau avec un moteur hors-bord