Comment augmenter manuellement un moteur hors-bord intérieur

bateaux hors-bord (inboard E / S) utilisent des moteurs logés à l`arrière du bateau sous un capotage. L`arbre d`hélice et de pilier est fixé à une garniture de puissance qui soulève et abaisse cette partie du moteur. En cas de dysfonctionnement d`équilibre de puissance, l`arbre et de l`hélice doivent être soulevées manuellement. Il permet d`avoir un ou deux assistants avec la tâche, ce qui nécessite une coordination de lever l`arbre de transmission et le verrouiller en position verticale.

Choses que vous devez

  • Clé à molette
  • Couper le moteur. Vérifiez l`accélérateur et assurez-vous qu`il est au point mort. Ouvrez le capot moteur.




  • Atteindre à l`arrière du boîtier du moteur à la traverse arrière - le bord arrière du bateau. Cherchez deux broches métalliques reliant l`arbre à la garniture-moteur. Utilisez une clé à molette pour dévisser les broches du moteur d`ajustage, la préparation de l`arbre-hélice pour être soulevée manuellement. Laissez le capot ouvert.

  • Tenez-vous à l`arrière du bateau et ont un pied assistant à l`autre côté. Les deux atteignent vers le bas et poignée de l`arbre, généralement trouvé à la ligne d`eau. Avec vous deux de préhension, de coordonner une lente remontée de l`arbre. Ascenseur et ont l`assistant de tenir en place.

  • Poussez les goupilles de verrouillage vous dévissée du moteur à travers les paramètres de finition dans la zone de capotage. Poussez les broches dans les trous à l`arbre pour verrouiller le moteur en position verticale.

  • Fermez le capot.

AUTRES

» » » » Comment augmenter manuellement un moteur hors-bord intérieur