Comment faire pour installer un moteur hors-bord de mercure

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Montage d`un moteur hors-bord Mercury à votre bateau a besoin d`un bon oeil. Déterminer le point central, sélectionnez la hauteur de l`hélice correcte, verrouiller les pinces, brancher le gaz et vous êtes tous ensemble. Lorsque certaines personnes trouvent le montage d`un moteur hors-bord est difficile que les moteurs hors-bord peuvent être physiquement lourd. Les moteurs de lancement de base fonctionnent dans la gamme 50-75 livres. Comme les chevaux notation augmente, plus le poids du moteur. Avant de monter votre moteur, assurez-vous que vous pouvez soulever, ou assurez-vous que vous avez de l`aide.

    Choses que vous devez

    • Mercury moteur hors-bord
    • réservoir de gaz complet
    • Un marqueur ou un crayon
    • 5 pieds de corde solide
    • Pinces ou une clé
    • Mètre à ruban

    Instructions

    1. Déterminer le point de le tableau arrière de votre bateau de centre. Le tableau arrière est le point à la poupe (arrière du bateau) où le moteur hors-bord est monté. Trouver le point central et le marquer avec votre crayon ou un marqueur. Il est très important d`avoir un moteur centré, sinon vous pourriez trouver votre bateau à la dérive trop loin dans une direction.

    2. Ouvrez la pince sur votre moteur hors-bord. Les moteurs les plus récents ont un bouton qui peut être tourné à la main. Si cela est un modèle plus ancien, vous pouvez avoir besoin d`une pince ou une clé pour ouvrir la pince.




    3. Régler le moteur sur le tableau arrière au point central.

    4. Verrouillez la pince qui maintient le moteur du bateau. Ceci est réalisé soit manuellement, soit avec les pinces utilisées pour ouvrir la pince à l`étape précédente.

    5. Déterminez si votre hélice est réglé à la bonne hauteur. Utilisation de la pince derrière le verrou de traverse, augmenter ou diminuer le hors-bord. Il est essentiel que l`hélice se trouve juste en dessous de la ligne d`eau, mais que l`entrée d`eau est immergée. Le moteur doit être capable d`aspirer l`eau pour refroidir le moteur. Lorsque vous avez la bonne hauteur, verrouiller ce collier.

    6. Attachez le moteur du bateau avec une ligne de sécurité. Utilisez votre corde ou une chaîne et attacher une extrémité à l`ancrage du siège ou de la corde. Attacher l`autre extrémité au moteur. Si, pour quelque raison que votre moteur heurte quelque chose et devient délogé du bateau, cette ligne de sécurité, nous l`espérons garder votre moteur de couler.

    7. Connectez votre conduite de gaz du moteur à un réservoir plein de gaz.

    • Crédit photo wikipedia.org

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour installer un moteur hors-bord de mercure