La majorité du bruit d`un moteur hors-bord est généré à travers le carter du moteur. Il existe une variété de solutions au problème, le plus simple est de porter des protections auditives. Avant d`examiner une des étapes décrites ci-dessous, assurez-vous que le bruit indésirable n`a pas été généré par le passage du bateau et le vent résultant.
Choses que vous devez
- Vu
- Contre-plaqué
- Percer
- Des vis
- matériau d`isolation phonique
Abaisser le moteur de sorte que l`hélice ne soit pas exposé lorsque le bateau est utilisé à plus de traverse speeds.The à l`arrière du bateau peut être nécessaire de couper un peu pour le faire. Retirez le premier moteur, à l`aide d`un treuil de moteur mobile et anneaux pour les grands moteurs hors-bord de levage. Sinon, essayez de changer les accessoires sur le moteur (comme certains, tels que des accessoires ventilés, courir plus tranquillement que d`autres).
Monter le moteur avec un linceul. Un certain nombre de fabricants produisent Cowling conçu pour réduire le bruit du moteur. Certains d`entre eux utilisent la mousse comme un amortisseur sonore. Si tel est le cas, envisager de supprimer la mousse et le remplacer par un amortisseur meilleur son, tel que celui disponible dans les magasins audio de voiture.
Construire une enceinte de bruit-blindage. Cela peut être aussi simple que l`érection d`un morceau de contreplaqué au-dessus de la traverse, de sorte que le bruit du moteur est réfléchi loin du conducteur. Mesurer la largeur de la traverse et la hauteur à laquelle le moteur se prolonge au-dessus. Couper un carré de contreplaqué à ces dimensions et marquer un espace pour permettre à la poignée du moteur à venir à travers. Visser le contreplaqué à la traverse.
Pensez à changer les moteurs, si ce qui précède devrait échouer. Les moteurs à quatre temps sont moins bruyants que outboards deux temps. Moteurs de différents fabricants sont associés à des quantités différentes de bruit. Suzuki et Evinrude produisent tous les deux hors-bords relativement calmes. Sachez, cependant, que dans certains cas, un moteur plus silencieux est également moins puissant.